Oui y a baston 😂hola les ratas
y'a quoi ? baston ou pas baston ?
POGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui y a baston 😂hola les ratas
Non le ring est fermé pour ce soir..hola les ratas
Non mais c'est ma faute, j'ai pas était correcte envers elle je me suis un peu énerver et j'ai dit une chose que j'aurais pas du dire donc je m'en excuse c'était vraiment c*n de ma part..
Que c’est beau une telles entente entre cousine 🥹Je te pardonne
Oui y a baston 😂
Ils vous attend dans une ruelle de Ratam...Non le ring est fermé pour ce soir..
Merci mais pourquoi ? 😅momuro t vrmt une personne exceptionnelle
Ici ça ne sert à rien de jouer un rôle pour être accepté, on aime les gens comme ils sontJe pense que tu m'as touché et tu as complètement raison j'essayais a tout prix de me donner une bonne image auprès des gens pour être accepté et au fond j'en n'ai marre de jouer ce rôle alors que je suis fausse merci de m'avoir ouvert les yeux..
J'avais envie...Merci mais pourquoi ? 😅
Je pensais être comédienne enfaite x)Ici ça ne sert à rien de jouer un rôle pour être accepté, on aime les gens comme ils sont
C'est pour sa aussi => One LifeJe pense que tu m'as touché et tu as complètement raison j'essayais a tout prix de me donner une bonne image auprès des gens pour être accepté et au fond j'en n'ai marre de jouer ce rôle alors que je suis fausse merci de m'avoir ouvert les yeux..
Ah ok, merci c’est gentilJ'avais envie...
Louis de Funès ?? C’est toi ???😂Je pensais être comédienne enfaite x)
No life pour moi car je vais mourir..C'est pour sa aussi => One Life
Oh j'adore ce personnage mon idole 😍Ah ok, merci c’est gentil
Louis de Funès ?? C’est toi ???😂
???? Bah vis ta vie a fond alors !No life pour moi car je vais mourir..
Sa sert a rien j'ai plus personnes autour de moi???? Bah vis ta vie a fond alors !
Tant que tu es vivante tu as 100% chance (si on peut appeler ça une chance) de mourir, c’est plutôt rassurant que tu nous dise ça au moins on sait qu’on ne parle pas à un zombie 😂No life pour moi car je vais mourir..
Bah non je suis une sorcière 🧙🏻♀️Tant que tu es vivante tu as 100% chance (si on peut appeler ça une chance) de mourir, c’est plutôt rassurant que tu nous dise ça au moins on sait qu’on ne parle pas à un zombie 😂
Elle aurait été belle la vie chez toi 😂Moi si je devais vivre vrmt ma vie:
• je dirais a mon crush que je l'aime
• je dirais a mes parents leurs 4 vérités
• j'enverrais ch*er les études
• je ferais mon premier gosse à 17 ans
•j'irai tout le temps en soirée et en voyage
Moi si je devais vivre vrmt ma vie:
• je dirais a mon crush que je l'aime ✔️
• je dirais a mes parents leurs 4 vérités ✔️
• j'enverrais ch*er les études ✖️
• je ferais mon premier gosse à 17 ans ✖️
•j'irai tout le temps en soirée et en voyage ✖️
Et toi tu vivrait comment ? x)Elle aurait été belle la vie chez toi 😂
Si je pouvais vivre vraiment comme je le voulais :
- Je prendrais du temps pour juste ne rien faire parce que tout va si vite on arrive plus à profiter et les devoirs/cours prennent un temps pas possible ✔️
- J’irais dans les cours pour apprendre et non pour avoir des bonnes notes 🤔
- Je partirais en vacances ✔️
- Je prendrais du temps pour être avec ceux que j’aime ✔️
T’as pas intérêt à oublier🤨Ah, 9 contre 3
Chers et fidèles camarades, vous serez récompensé pour votre soutien, votre bienveillance, votre générosité, votre fidélité et votre gentillesse
👀T’as pas intérêt à oublier🤨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏