Non mais la marque rhino xDAvec un blob ???!!!!
Non mais la marque rhino xDAvec un blob ???!!!!
Ah ok avec un rhinocéros dessus😂Non mais la marque rhino xD
Mais non idiot ! XDAh ok avec un rhinocéros dessus😂
Ah, tu avais un idiot dessus ? Mais ça ressemble à quoi ?Mais non idiot ! XD
Toi tu cherche les ennuis morveux (•ˋ _ ˊ•)💢Ah, tu avais un idiot dessus ? Mais ça ressemble à quoi ?
Non je cherche à comprendre parce que les ennuis y en déjà un gros avec qui je parle accidentellement 😂Toi tu cherche les ennuis morveux (•ˋ _ ˊ•)💢
Ehhhhh surveille tes paroles !! ୧( ಠ Д ಠ )୨Non je cherche à comprendre parce que les ennuis y en déjà un gros avec qui je parle accidentellement 😂
Tu es vraiment un ange 😁😆Faut pas chercher... je te rappelle que ces gens là se bataillent pour la phrase comportant le mot "foufous". 🤭
Ils sont un peu bizarres à force. 😏
Hum c’est à méditerJe propose un pacte
momuro tu écris : Bienvenue sur le fofo des foufou
Et moi : Bienvenue sur le fofo des foufous 😛
Alors c'est fini cette guerre ? 😩Trêve TEMPORAIRE déclarée
J’ai largement gagné 😁Alors c'est fini cette guerre ? 😩
Non pas encore il te reste une adversaire 😈J’ai largement gagné 😁
Qui ça ? Toi ?Non pas encore il te reste une adversaire 😈
Qui ça ? Toi ?
Mais tu es ma sœur !!!
Depuis quand je suis ta soeur ? 🤨Mais tu es ma sœur !!!
Tu es la cousine de miss bazar !!Depuis quand je suis ta soeur ? 🤨
Ah oui c'est vrai j'avais oublié xDTu es la cousine de miss bazar !!
Et moi je dis '' bienvenue sur le fofo des foufou(nes) '' ou '' bienvenue sur les foufou de fofo ''Je propose un pacte
momuro tu écris : Bienvenue sur le fofo des foufou
Et moi : Bienvenue sur le fofo des foufous
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée bizarrement 🤔Et moi je dis '' bienvenue sur le fofo des foufou(nes) '' ou '' bienvenue sur les foufou de fofo ''
Laisse tomber les faunes ! (눈‸눈)Et moi je dis '' bienvenue sur le fofo des foufou(nes) '' ou '' bienvenue sur les foufou de fofo ''
Très mauvaise idée ouiJe suis pas sûr que ce soit une bonne idée bizarrement 🤔
La guerre est loin d'être terminée 😎La guerre est momentanément interrompu ou elle est finit définitivement avec le traité?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏