NON mais je rigole tktC'est plus rapide à dire 😁✨
NON mais je rigole tktC'est plus rapide à dire 😁✨
Par contre Macron voit cette image il fait un AVCMerci mes chers camarades, unissons nous contre l’envahisseur, nous sommes en guerre Voir la pièce jointe 29343
Et du coup, la sœur de momuro, c'est toi ou Carly 92 ?non non on est couzine XD
*foufou 😂Faut pas chercher... je te rappelle que ces gens là se bataillent pour la phrase comportant le mot "foufous". 🤭
Ils sont un peu bizarres à force. 😏
Nous deuxEt du coup, la sœur de momuro, c'est toi ou Carly 92 ?
Qu'est-ce que je disais ? 🥴non non on est couzine XD
Mais la phrase c'est "[...] des foufous" non ? x)*foufou 😂
Y a un problème alors. Vous êtes fâchés avec la généalogieNous deux
Et non justement c’est « des foufou »😂Mais la phrase c'est "[...] des foufous" non ? x)
Non... On est justes bizarres !Y a un problème alors. Vous êtes fâchés avec la généalogie
OK, je crois que je suis trop sérieux pour suivre vos délires. Je ne suis pas le rat Sérieux pour rienNon... On est justes bizarres !
p***ain 😭😭Et non justement c’est « des foufou »😂
XD tkt retiens juste qu'on est les soeurs de momuroOK, je crois que je suis trop sérieux pour suivre vos délires. Je ne suis pas le rat Sérieux pour rien
Non en réalité Miss_Bazar 5 n'a aucun lien de parenté avec lui mais par contre moi je suis sa vraie soeur enfant légitime 🙆🏻♀️Euh si vous avez le même frère, vous êtes sœurs, pas cousines
Toi tu te tais 😂Non en réalité Miss_Bazar 5 n'a aucun lien de parenté avec lui mais par contre moi je suis sa vraie soeur 🙆🏻♀️
Une autre guerre en pleine guerre ??😂Non en réalité Miss_Bazar 5 n'a aucun lien de parenté avec lui mais par contre moi je suis sa vraie soeur enfant légitime 🙆🏻♀️
Non en réalité Miss_Bazar 5 n'a aucun lien de parenté avec lui mais par contre moi je suis sa vraie soeur enfant légitime 🙆🏻♀️
L’écoute pas elle est jalouse 😂
Peut être mais moi il a dit que j'étais sa sœur préférée ! momuro avouuuue devant elle stpNon en réalité Miss_Bazar 5 n'a aucun lien de parenté avec lui mais par contre moi je suis sa vraie soeur enfant légitime 🙆🏻♀️
L'onglet boomerang en bas me rend tellement nostalgique 😭
Momuro va prendre confiance là 🫡Peut être mais moi il a dit que j'étais sa sœur préférée ! momuro avouuuue devant elle stp
Jamais tu m'entends !!! ୧( ಠ Д ಠ )୨Toi tu te tais 😂
Une autre rivale tu veux dire 🤨Une autre guerre en pleine guerre ??😂
De toutes façons, on est la Fofofamily. Que ce soit vous trois, moi même, Chuisbizarre , Saule , @Meow, Osirisse , Caribou , Riven , Orion✨️ , Plectrum. , etc.Non en réalité Miss_Bazar 5 n'a aucun lien de parenté avec lui mais par contre moi je suis sa vraie soeur enfant légitime 🙆🏻♀️
Tu devrais surveiller tes paroles couzine ☺Peut être mais moi il a dit que j'étais sa sœur préférée ! momuro avouuuue devant elle stp
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏