🌻
Anonyme
En vrai Momu a commencé depuis beaucoup plus de temps ! 😂✨La guerre est déclarée !
Mobilisation générale ordonnée !
Choisissez votre camp, @momuro , ou @🦋 Dark Butterfly 🦋.
En vrai Momu a commencé depuis beaucoup plus de temps ! 😂✨La guerre est déclarée !
Aussi !En vrai Momu a commencé depuis beaucoup plus de temps ! 😂✨
Je t'aime bien @Dark Butterfly mais je vais choisir mon grand frère x)La guerre est déclarée !
par contre calme toi sur les surnoms avec mon frero XDEn vrai Momu a commencé depuis beaucoup plus de temps ! 😂✨
ohhh couziiiine !Je t'aime bien @Dark Butterfly mais je vais choisir mon grand frère x)
C'est plus rapide à dire 😁✨par contre calme toi sur les surnoms avec mon frero XD
Euh si vous avez le même frère, vous êtes sœurs, pas cousinespar contre calme toi sur les surnoms avec mon frero XD
ohhh couziiiine !
non non on est couzine XDEuh si vous avez le même frère, vous êtes sœurs, pas cousines
Faut pas chercher... je te rappelle que ces gens là se bataillent pour la phrase comportant le mot "foufous". 🤭Euh si vous avez le même frère, vous êtes sœurs, pas cousines
NON mais je rigole tktC'est plus rapide à dire 😁✨
Par contre Macron voit cette image il fait un AVCMerci mes chers camarades, unissons nous contre l’envahisseur, nous sommes en guerre Voir la pièce jointe 29343
Et du coup, la sœur de momuro, c'est toi ou Carly 92 ?non non on est couzine XD
*foufou 😂Faut pas chercher... je te rappelle que ces gens là se bataillent pour la phrase comportant le mot "foufous". 🤭
Ils sont un peu bizarres à force. 😏
Nous deuxEt du coup, la sœur de momuro, c'est toi ou Carly 92 ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏