🌻
Anonyme
Qu'est-ce que je disais ? 🥴non non on est couzine XD
Qu'est-ce que je disais ? 🥴non non on est couzine XD
Mais la phrase c'est "[...] des foufous" non ? x)*foufou 😂
Y a un problème alors. Vous êtes fâchés avec la généalogieNous deux
Et non justement c’est « des foufou »😂Mais la phrase c'est "[...] des foufous" non ? x)
Non... On est justes bizarres !Y a un problème alors. Vous êtes fâchés avec la généalogie
OK, je crois que je suis trop sérieux pour suivre vos délires. Je ne suis pas le rat Sérieux pour rienNon... On est justes bizarres !
p***ain 😭😭Et non justement c’est « des foufou »😂
XD tkt retiens juste qu'on est les soeurs de @momuroOK, je crois que je suis trop sérieux pour suivre vos délires. Je ne suis pas le rat Sérieux pour rien
Non en réalitéEuh si vous avez le même frère, vous êtes sœurs, pas cousines
Toi tu te tais 😂Non en réalitéMiss_Bazar 5 n'a aucun lien de parenté avec lui mais par contre moi je suis sa vraie soeur 🙆🏻♀️
Une autre guerre en pleine guerre ??😂Non en réalitéMiss_Bazar 5 n'a aucun lien de parenté avec lui mais par contre moi je suis sa vraie soeur enfant légitime 🙆🏻♀️
Non en réalitéMiss_Bazar 5 n'a aucun lien de parenté avec lui mais par contre moi je suis sa vraie soeur enfant légitime 🙆🏻♀️
L’écoute pas elle est jalouse 😂
Peut être mais moi il a dit que j'étais sa sœur préférée ! @momuro avouuuue devant elle stpNon en réalitéMiss_Bazar 5 n'a aucun lien de parenté avec lui mais par contre moi je suis sa vraie soeur enfant légitime 🙆🏻♀️
L'onglet boomerang en bas me rend tellement nostalgique 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏