🌻
Anonyme
Ouiii c'est si beau ! 🥺💖De toutes façons, on est la Fofofamily. Que ce soit vous trois, moi même, Chuisbizarre , @Saule , @Meow, @Osirisse , @Caribou , Riven , @Orion✨️ , @Plectrum. , etc.
Ouiii c'est si beau ! 🥺💖De toutes façons, on est la Fofofamily. Que ce soit vous trois, moi même, Chuisbizarre , @Saule , @Meow, @Osirisse , @Caribou , Riven , @Orion✨️ , @Plectrum. , etc.
De toutes façons, on est la Fofofamily. Que ce soit vous trois, moi même, Chuisbizarre , @Saule , @Meow, @Osirisse , @Caribou , Riven , @Orion✨️ , @Plectrum. , etc.
C’est moi, il n’y a que 3 à 8 sur le vote 😂Donc ! J'ai pas tt suivi moi 🤣 .
Qui est ce qui remporte la bataille pour le moment ????
Il est trop naïf le pauvre il ce fait berner 🤭bah relis les derniers messages couzine, il l'a dit lui meme
Ça me touche beaucoup !De toutes façons, on est la Fofofamily. Que ce soit vous trois, moi même, Chuisbizarre , @Saule , @Meow, @Osirisse , @Caribou , Riven , @Orion✨️ , @Plectrum. , etc.
Pardon ???Il est trop naïf le pauvre il ce fait berner 🤭
Pas vrai que tu m'aimes trooooop ?!Pardon ???
Bien sûr que oui ma petite sœur 😂Pas vrai que tu m'aimes trooooop ?!
Il se fait berner, on écrit se avec un s car c'est le pronom, pas le déterminant démonstratif ce qui lui est suivi d'un nom communIl est trop naïf le pauvre il ce fait berner 🤭
Et boum dans ta tronche sœur de poltron y sofa 😂Il se fait berner, on écrit se avec un s car c'est le pronom, pas le déterminant démonstratif ce qui lui est suivi d'un nom commun
Bien sûr que oui ma petite sœur 😂
Bien sûr que oui ma petite sœur d'amour 😗
凸( •̀_•́ )凸Et boum dans ta tronche sœur de poltron y sofa 😂
ET BOOUUUUUUUUUUMEt boum dans ta tronche sœur de poltron y sofa 😂
(sourire)ET BOOUUUUUUUUUUM
Comment veux-tu être ma sœur numéro 1 avec un comportement aussi grossier et vulgaire ? 😂凸( •̀_•́ )凸
Là tu te prends une sacrée raclée 😂(sourire)
Je sais pas d'où sort cette discu mais merci de ne pas avoir oublier sa magnificence Chuisbizarre 🧏🏾♀️De toutes façons, on est la Fofofamily. Que ce soit vous trois, moi même, Chuisbizarre , @Saule , @Meow, @Osirisse , @Caribou , Riven , @Orion✨️ , @Plectrum. , etc.
Tkt je m'en suis procuré un autre 😎Comment veux-tu être ma sœur numéro 1 avec un comportement aussi grossier et vulgaire ? 😂
Je m'en fous je te la laisse elle est complètement timbré toute façon.. x)Là tu te prends une sacrée raclée 😂
je suis pas timbrée donc tu te calmes... Je veux bien rigoler mais pas sa... Fait Gaffe et je rigole pasTkt je m'en suis procuré un autre 😎
Je m'en fous je te la laisse elle est complètement timbré toute façon.. x)
Ah, tu vois que tu es vulgaire, je te déshérite puisque c’est comme ça 😂Je m'en fous je te la laisse elle est complètement timbré toute façon.. x)
Rectifications je suis plus des vôtres 😁Ah, 9 contre 3
Chers et fidèles camarades, vous serez récompensé pour votre soutien, votre bienveillance, votre générosité, votre fidélité et votre gentillesse
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏