Non mais moi je blague vrmt pas... ELLE M'INSULTE PAS COMME SA PARCE QU'ELLE A ENVIEPov: quand tes potes disent n'imp et que tu fais que les regarder
Non mais moi je blague vrmt pas... ELLE M'INSULTE PAS COMME SA PARCE QU'ELLE A ENVIEPov: quand tes potes disent n'imp et que tu fais que les regarder
Je te défendrai, elle est même pas dans le vote cette fausse sœur 😂Non mais moi je blague vrmt pas... ELLE M'INSULTE PAS COMME SA PARCE QU'ELLE A ENVIE
merci grand frère.Je te défendrai, elle est même pas dans le vote cette fausse sœur 😂
je suis pas timbrée donc tu te calmes... Je veux bien rigoler mais pas sa... Fait Gaffe et je rigole pas
D'accord tu n'est pas timbré mais étrange..Non mais moi je blague vrmt pas... ELLE M'INSULTE PAS COMME SA PARCE QU'ELLE A ENVIE
Vous faites bien la paire vous deux x)Je te défendrai, elle est même pas dans le vote cette fausse sœur 😂
je suis étrange car je suis moi même et je n'essaie pas de plaire aux autres...D'accord tu n'est pas timbré mais étrange..
Vous faites bien la paire vous deux x)
Ok.je suis étrange car je suis moi même et je n'essaie pas de plaire aux autres...
Mdrrrr
...Mdrrrr
Sayez elle m'a soulé avec son «Ok.»Mais calmez-vous !!!!
Désolée je me suis emporté par la folie x)Mais calmez-vous !!!!
Sayez elle m'a soulé avec son «Ok.»
On a bien vu, excuse toi sinon……….t’es pas une gentille personneDésolée je me suis emporté par la folie x)
Olala drama queen 🤦🏻♀️Reste caaaaaaaalme
Bah je l'ai jamais était toute façon donc bon sa change pas grand chose mais j'en n'ai marre de tout ce cirque, je perds les pédales ces temps ci..On a bien vu, excuse toi sinon……….t’es pas une gentille personne
la drama queen elle t'em***deOlala drama queen 🤦🏻♀️
À méditer xDje suis étrange car je suis moi même et je n'essaie pas de plaire aux autres...
non mais j'aime bien dire saÀ méditer xD
Comme tout le monde, on devient fou🤪Bah je l'ai jamais était toute façon donc bon sa change pas grand chose mais j'en n'ai marre de tout ce cirque, je perds les pédales ces temps ci..
😭😭Comme tout le monde, on devient fou🤪
Ah mais tu sauras que je déteste me faire marcher sur les pieds...Miss_Bazar 5 tu vas pas t'énerver pour si peu ?
Non mais c'est ma faute, j'ai pas était correcte envers elle je me suis un peu énerver et j'ai dit une chose que j'aurais pas du dire donc je m'en excuse c'était vraiment c*n de ma part..Miss_Bazar 5 tu vas pas t'énerver pour si peu ?
Je te pardonneNon mais c'est ma faute, j'ai pas était correcte envers elle je me suis un peu énerver et j'ai dit une chose que j'aurais pas du dire donc je m'en excuse c'était vraiment c*n de ma part..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏