A
Anonyme
La guerre est déclarée !
Mobilisation générale ordonnée !
Choisissez votre camp, momuro , ou @🦋 Dark Butterfly 🦋.
Le grand frer avant tout.😏Déso Dark Butterfly mais la famille en premier
oeLe grand frer avant tout.😏
Depuis quand ya une guerre ?La guerre est déclarée !
Que se passe t'il explique se qui se passe et pourquoi choisir l'un ou l'autre. Moi sa fait quelques jours que je suis venu juste 5 mn par jour pour voir si j'avais mon msg que j'attendai alors j'ai pas tous suiviLa guerre est déclarée !
La guerre, ils se battent pour :Que se passe t'il explique se qui se passe et pourquoi choisir l'un ou l'autre. Moi sa fait quelques jours que je suis venu juste 5 mn par jour pour voir si j'avais mon msg que j'attendai alors j'ai pas tous suivi
Ah 🤣🤣🤣 alors moi je sais qui voté et se sera un vote de ❤️La guerre, ils se battent pour :Bienvenue sur le fofo des foufous
Mais c'est la phrase de momuro depuis un bail UvU elle restera phrase de momuro xD après en vrai tout le monde a le droit de la dire mais il me semble que c'est momu qui avait commencé à l'utiliser il y a de cela des mois !La guerre, ils se battent pour :Bienvenue sur le fofo des foufous
Ah d'accorddepuis qqes heures un mec
Att quoi !?? Pour ça ?? Mais c'est la phrase de momuro depuis toujours !! Pk il lui as volée @Dark Butterfly ??La guerre, ils se battent pour :Bienvenue sur le fofo des foufous
QuoicoubehAtt quoi !??
Tu peux toujours la dire en créditant momuroPour ça ?? Mais c'est la phrase de @momuro depuis toujours !! Pk il lui as volée @Dark Butterfly ??
(A mes début sur le forum j'ai sortu une seule fois cette phrase la car je savais pas que c'était celle de momuro... Et depuis que on me la dis je ne l'ai plus jamais dise car c'est sa phrase)
Non mais 🤌🤣Quoicoubeh
En vrai Momu a commencé depuis beaucoup plus de temps ! 😂✨La guerre est déclarée !
Aussi !En vrai Momu a commencé depuis beaucoup plus de temps ! 😂✨
Je t'aime bien @Dark Butterfly mais je vais choisir mon grand frère x)La guerre est déclarée !
par contre calme toi sur les surnoms avec mon frero XDEn vrai Momu a commencé depuis beaucoup plus de temps ! 😂✨
ohhh couziiiine !Je t'aime bien @Dark Butterfly mais je vais choisir mon grand frère x)
C'est plus rapide à dire 😁✨par contre calme toi sur les surnoms avec mon frero XD
Euh si vous avez le même frère, vous êtes sœurs, pas cousinespar contre calme toi sur les surnoms avec mon frero XD
ohhh couziiiine !
non non on est couzine XDEuh si vous avez le même frère, vous êtes sœurs, pas cousines
Faut pas chercher... je te rappelle que ces gens là se bataillent pour la phrase comportant le mot "foufous". 🤭Euh si vous avez le même frère, vous êtes sœurs, pas cousines
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏