MOMURO OU DARK BUTTERFLY ?

• Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début

Quelle team ?

• Nombre total d'électeurs
    19
M
maxou
Anonyme
La guerre est déclarée !
Mobilisation générale ordonnée !
Choisissez votre camp, momuro momuro , ou @🦋 Dark Butterfly 🦋.
Que se passe t'il explique se qui se passe et pourquoi choisir l'un ou l'autre. Moi sa fait quelques jours que je suis venu juste 5 mn par jour pour voir si j'avais mon msg que j'attendai alors j'ai pas tous suivi

A
ArghH1
Anonyme
Que se passe t'il explique se qui se passe et pourquoi choisir l'un ou l'autre. Moi sa fait quelques jours que je suis venu juste 5 mn par jour pour voir si j'avais mon msg que j'attendai alors j'ai pas tous suivi
La guerre, ils se battent pour :
Bienvenue sur le fofo des foufous

un mec
Passionné
Fofocoins
11 400
Genre
Homme
La guerre, ils se battent pour :
Bienvenue sur le fofo des foufous
Att quoi !?? Pour ça ?? Mais c'est la phrase de momuro momuro depuis toujours !! Pk il lui as volée @Dark Butterfly ??
(A mes début sur le forum j'ai sortu une seule fois cette phrase la car je savais pas que c'était celle de momuro... Et depuis que on me la dis je ne l'ai plus jamais dise car c'est sa phrase)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Quoicoubeh
Pour ça ?? Mais c'est la phrase de @
MOMURO OU DARK BUTTERFLY ?
momuro depuis toujours !! Pk il lui as volée @Dark Butterfly ??
(A mes début sur le forum j'ai sortu une seule fois cette phrase la car je savais pas que c'était celle de momuro... Et depuis que on me la dis je ne l'ai plus jamais dise car c'est sa phrase)
Tu peux toujours la dire en créditant momuro

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !