Non...mais plutôt les pattes des chiens sous la jupe😂Vous les filles, vous avez déjà eu peur de m'être une jupe courte sous peine qu'on essaie de voir en dessous ?
😅Non...mais plutôt les pattes des chiens sous la jupe😂
Un jean sans trou alors!😂Non j'opte plutôt pour un jean c'est plus sur
ça sent bon l'été, les merguez, les jambes des filles et les décolletésPuis les beaux jours arrivent ...😁
mets un short jspVous les filles, vous avez déjà eu peur de m'être une jupe courte sous peine qu'on essaie de voir en dessous ?
Un short sous une jupe.....pourquoi pas un panti😂 pas de culotte et c'est toutmets un short jsp
Oui,la vanille,l'huile à bronzer,les cheveux relever en queue de cheval,le doux parfum de derrière les oreilles ect ectça sent bon l'été, les merguez, les jambes des filles et les décolletés
Et dans la culotte 😁😂la mer,l'iode,l'odeur des pins,des algues,le soleil sur la peau,le goût salé du sable,les mouettes pfrrrrr chez moi des vignes à perte de vue,du pinard et du pinard et des soulons 😂Pour moi l' été ça sent plutôt :
Les glaces,la transpiration,la crème solaire et le sable entre les jambes...
Bernuda jean indigo,petit top et tongue.. voudrais me promener nue mais avec tout les détraqué qui traînent j'ai peurC'est quoi votre meilleure tenue pour l'été ? 🤔
Pourquoi tu es nudiste ? 😅Bernuda jean indigo,petit top et tongue.. voudrais me promener nue mais avec tout les détraqué qui traînent j'ai peur
Non...mais l'été c'est agréable de ne rien avoir sur soit....😉Pourquoi tu es nudiste ? 😅
Fait gaffe quand même si tu veux pas te faire embarqué par les flics 👮🚔 🤣Non...mais l'été c'est agréable de ne rien avoir sur soit....😉
Non sa risque pas....déjà que les flics font rhabiller les hommes qui se promènent torse nu....en ville où derrière un volant🙄Fait gaffe quand même si tu veux pas te faire embarqué par les flics 👮🚔 🤣
Jupe de tennis antracite et carraco noir.C'est quoi votre meilleure tenue pour l'été ? 🤔
J'espère pour toi 😆Non sa risque pas....déjà que les flics font rhabiller les hommes qui se promènent torse nu....en ville où derrière un volant🙄
Et en chaussure ?Jupe de tennis antracite et carraco noir.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏