Bernuda jean indigo,petit top et tongue.. voudrais me promener nue mais avec tout les détraqué qui traînent j'ai peurC'est quoi votre meilleure tenue pour l'été ? 🤔
Pourquoi tu es nudiste ? 😅Bernuda jean indigo,petit top et tongue.. voudrais me promener nue mais avec tout les détraqué qui traînent j'ai peur
Non...mais l'été c'est agréable de ne rien avoir sur soit....😉Pourquoi tu es nudiste ? 😅
Fait gaffe quand même si tu veux pas te faire embarqué par les flics 👮🚔 🤣Non...mais l'été c'est agréable de ne rien avoir sur soit....😉
Non sa risque pas....déjà que les flics font rhabiller les hommes qui se promènent torse nu....en ville où derrière un volant🙄Fait gaffe quand même si tu veux pas te faire embarqué par les flics 👮🚔 🤣
Jupe de tennis antracite et carraco noir.C'est quoi votre meilleure tenue pour l'été ? 🤔
J'espère pour toi 😆Non sa risque pas....déjà que les flics font rhabiller les hommes qui se promènent torse nu....en ville où derrière un volant🙄
Et en chaussure ?Jupe de tennis antracite et carraco noir.
Bin quand même...je suis pas à poil partout🙄😂J'espère pour toi 😆
Tu as bon goût 😊Ou bien ensemble débardeur et short fluides noirs à imprimés marguerites.
Sandalettes spartiates,noires ou ballerines en général mais ça dépends des étés,je grandis pieds tellement vite..Et en chaussure ?
Tu mettra une serviette 😂Bin quand même...je suis pas à poil partout🙄😂
Non une jupetteTu mettra une serviette 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏