Bin quand même...je suis pas à poil partout🙄😂J'espère pour toi 😆
Bin quand même...je suis pas à poil partout🙄😂J'espère pour toi 😆
Tu as bon goût 😊Ou bien ensemble débardeur et short fluides noirs à imprimés marguerites.
Sandalettes spartiates,noires ou ballerines en général mais ça dépends des étés,je grandis pieds tellement vite..Et en chaussure ?
Tu mettra une serviette 😂Bin quand même...je suis pas à poil partout🙄😂
Non une jupetteTu mettra une serviette 😂
Moi j'aime bien les sandale compensé 👡Sandalettes spartiates,noires ou ballerines en général mais ça dépends des étés,je grandis pieds tellement vite..
Si tu veux avec un chapeau 🎩Non une jupette
Merci ! Toi aussi tu dois avoir bon goût ! Voici une photo de mes deux tenuesTu as bon goût 😊
Moi aussi j'adore ! Mais j'ai pas le droit d'en porter...Moi j'aime bien les sandale compensé 👡
De rien 🙂Merci ! Toi aussi tu dois avoir bon goût ! Voici une photo de mes deux tenues
Pourquoi donc ?! 🤔Moi aussi j'adore ! Mais j'ai pas le droit d'en porter...
Ouais,je le fait parfois.De rien 🙂
Il est bien le débardeur noir, tu peux le mettre avec un short
Je suis "trop jeune".Pourquoi donc ?! 🤔
MDMDRUn short sous une jupe.....pourquoi pas un panti😂 pas de culotte et c'est tout
Les sans culottes 🙄😂MDMDR
les sans culottes dâtent du 18ème siècle, très chèr(e)!Les sans culottes 🙄😂
Alors.... chèreoui je sais bien....pour les sans culottes..les sans culottes dâtent du 18ème siècle, très chèr(e)!
ps: cher ou chère?
enchantée! moi, c'est sofia, et toi?Alors.... chèreoui je sais bien....pour les sans culottes..
Je suis bien d'accord 💪❤️Oui mais c'est pas à nous les filles de faire attention à ce que l'on porte c'est aux gars de ce retenir même si ont est belle et attirante!
Ah c'était ton compte ? x)Salut mon propre compte 👋❤️
Oui mais sur mon téléphoneAh c'était ton compte ? x)
Ah mais donc là t'es sur pc ? ;-;Oui mais sur mon téléphone
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏