Aidez moi, je suis musulman et sûrement amoureux d’une fille

• Auteur de la discussion Le vagabond
  • Date de début

5

478

0
L

Le vagabond

Visiteur
Bonjour , si vous vous y connaissez bien en matière de couple merci de tout lire

Je suis actuellement en 2nd et depuis la 3eme je pense avoir des sentiments pour une fille
Etant musulmans , je n'est pas le droit d'être en couple
Le problème étant que je pense toujours a elle et c'est difficile de l'oublier
Je pense qu'elle a aussi des sentiments pour moi ( regards etc )
J'essaye toujours de la voir durant les recréations , pauses etc mais je n'ai jamais l'occasion( j'ai même manger plusieurs fois au self pour essayer de l'approcher , en vain )
Elle habite dans un village a 5,5Km de chez moi ( pour aller plus vite , je vais appeler le village A )
En sachant que mon objectif étant de tout lui dire pour tout oublier et passer a autre chose
La solution la plus simple est de l'ajouter sur Snap , mais elle ne répond pas a mes invitations
Le problème pour aller a A c'est que je n'est pas l'autorisation de mes parents ( J'imagine pas leur colères si je leur dit que j'y suis aller )

On discute pas énormément ensemble , a part quand on est obligé , (travail de classe etc)
Mon objectif est d'aller la voir
J'ai vraiment des sentiments pour elle , je dors presque pas la soir , mes notes sont en chute libres , j'ai souvent mal a la tete

Aidez moi ! Je vous en prie Que Allah vous accorde la miséricorde

I

ICE-WOLF (2)

Visiteur
Bonsoir,
Tout d'abord bienvenue sur fofo !
Premiére qst comme tu est musulmans tu as essayer de prier pour que Dieu t'aide a lui parler

Anonymous

Forumeur débutant
Réactions
5
Fofocoins
221
Bonjour , si vous vous y connaissez bien en matière de couple merci de tout lire

Je suis actuellement en 2nd et depuis la 3eme je pense avoir des sentiments pour une fille
Etant musulmans , je n'est pas le droit d'être en couple
Le problème étant que je pense toujours a elle et c'est difficile de l'oublier
Je pense qu'elle a aussi des sentiments pour moi ( regards etc )
J'essaye toujours de la voir durant les recréations , pauses etc mais je n'ai jamais l'occasion( j'ai même manger plusieurs fois au self pour essayer de l'approcher , en vain )
Elle habite dans un village a 5,5Km de chez moi ( pour aller plus vite , je vais appeler le village A )
En sachant que mon objectif étant de tout lui dire pour tout oublier et passer a autre chose
La solution la plus simple est de l'ajouter sur Snap , mais elle ne répond pas a mes invitations
Le problème pour aller a A c'est que je n'est pas l'autorisation de mes parents ( J'imagine pas leur colères si je leur dit que j'y suis aller )

On discute pas énormément ensemble , a part quand on est obligé , (travail de classe etc)
Mon objectif est d'aller la voir
J'ai vraiment des sentiments pour elle , je dors presque pas la soir , mes notes sont en chute libres , j'ai souvent mal a la tete

Aidez moi ! Je vous en prie Que Allah vous accorde la miséricorde
Je ne sais pas quoi répondre à cela étant moi même musulmane à vrai dire je vais simplement prier pour que tu prennes le bon choix mais je peux te conseiller aussi d’en parler avec tes parents meme si c contraire à la religion j’espère que tu prendras le bon choix inchallah que tes parents te comprennes
Bonne chance 😊😉

U

Uchiha Inconita (ง'̀-'́)ง

Visiteur
Salam je suis dans le même cas que toi c'est bien on va s'entraider :) Moi aussi je ne VEUX pas que quelqu'un sache que j'aime un garçon et d'ailleurs personne ne le sais. Si tu ne veux pas en parler à quelqu'un, parle en à Allah, fait une prière de consultation (tuto trouvable sur YouTube) et confie toi à Dieu. La tu pourras t'éclaircir les idées et Allah t'enverra des signes qui te pousserons à faire les bons choix
Bon courage ;))

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 294
Fofocoins
14 214
Bon, vous êtes amoureuses, amoureux, Allah y est pour quelque chose, certain! Mais, Allah n'est pas musulman, Lui. Femmes ou hommes, Il n'a pas besoin de nos petites divisions humaines pour Aimer. Suivez son exemple!

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes: