OuiAh mais donc là t'es sur pc ? ;-;
OuiAh mais donc là t'es sur pc ? ;-;
Oui, je sais, c'est complétement stupideAh x))
Sou desu. -__________________-Oui, je sais, c'est complétement stupide
OH MY CHICKENSou desu. -__________________-
Bien sur mais c'est pour ça que je met un cycliste courtVous les filles, vous avez déjà eu peur de m'être une jupe courte sous peine qu'on essaie de voir en dessous ?
Ouais je mets toujours un truc en dessus ... 😭Bien sur mais c'est pour ça que je met un cycliste court
Ouais euh... chacun son truc 😂C'est toujours mieux sans rien dessous
Et les hommes en kilt alors ? Je suis sûr, les filles que vous fantsamez sur l'intérieur du kilt.Ouais euh... chacun son truc 😂
Mais j'aimerai bien vous voir, vous les mecs, en robes, sans rien dessus...
Je pense que si les mecs était des femmes, ils s'habilleraient comme des traînées
Kilt ? Les jupes écossaises ? Nan, sans plus pour moi 😂Et les hommes en kilt alors ? Je suis sûr, les filles que vous fantsamez sur l'intérieur du kilt.
Moi j'aime pas trop le kilt. Ça ne laisse rien transparaître.
Tandis que, lorsque je mets un pantalon blanc (mes pantalons sont tous très serrant) et bien, il se peut que vous puissiez entrapercevoir une belle poutre.
"Qu'est ce qu'il y a sous les kilts ? "Et les hommes en kilt alors ? Je suis sûr, les filles que vous fantsamez sur l'intérieur du kilt.
Moi j'aime pas trop le kilt. Ça ne laisse rien transparaître.
Tandis que, lorsque je mets un pantalon blanc (mes pantalons sont tous très serrant) et bien, il se peut que vous puissiez entrapercevoir une belle poutre.
Pourquoi tu parles avec cet accent ? Ah ! J'ai compris... Tu as la bouche pleine. A force de regarder ce qu'il se passe sous le kilt."Qu'est ce qu'il y a sous les kilts ? "
"Le wouge à lewres de mewre ! "
Mais non,c'est l'accent ecossais,c'était un ref' à un dialogue sur une émission TV,il y a longtemps.Pourquoi tu parles avec cet accent ? Ah ! J'ai compris... Tu as la bouche pleine. A force de regarder ce qu'il se passe sous le kilt.
Mais ton explication est valable.Pourquoi tu parles avec cet accent ? Ah ! J'ai compris... Tu as la bouche pleine. A force de regarder ce qu'il se passe sous le kilt.
Je ne vois pas à quelle émission du fait référenceMais non,c'est l'accent ecossais,c'était un ref' à un dialogue sur une émission TV,il y a longtemps.
J'ai oublié laquelle c' était,mais c'est devenu un même.Je ne vois pas à quelle émission du fait référence
Mais quel tendresse dans ces phrases 😭Pourquoi tu parles avec cet accent ? Ah ! J'ai compris... Tu as la bouche pleine. A force de regarder ce qu'il se passe sous le kilt.
Je ne pense pas que ce soit tendre sous le kilt. Peut être est-ce bien rigide. Mais présentement, je m'égare.Mais quel tendresse dans ces phrases 😭
OH MY CHICKENJe ne pense pas que ce soit tendre sous le kilt. Peut être est-ce bien rigide. Mais présentement, je m'égare.
Un écossais aurait dit Ô m'y godOH MY CHICKEN
Oui mais moi je crois au peuple poulet💕Un écossais aurait dit Ô m'y god
Je me suis trompé. Je ne voulais pas dire écossais, mais plutôt écossaise :Un écossais aurait dit Ô m'y god
Toi aussi tu parle toute seule ? Σʕ゚ᴥ゚ノʔノSalut mon propre compte 👋❤️
Oui ...Toi aussi tu parle toute seule ? Σʕ゚ᴥ゚ノʔノ
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏