N
Anonyme
secret ^^ 🤭ya un truc ecrit en bas, mais ya ecrit quoi T-T chui myope sans lunettes donc je vois juste un trai xD
secret ^^ 🤭ya un truc ecrit en bas, mais ya ecrit quoi T-T chui myope sans lunettes donc je vois juste un trai xD
Fallait pas lui dire T-T et si c'est vrai ^^Il y a écrit "je suis la seule exeption a la regle " et c faux
nn j'au réussie a lire😀secret ^^ 🤭
ah oki merci, oui c faux, chui sur que t magnifique meme 😍 c pas la beauté extérieure qui compte, mais celle de l'interieurIl y a écrit "je suis la seule exeption a la regle " et c faux
toi oui TwT mais pomelooo arrivait pas TwTnn j'au réussie a lire😀
nn c pas vraiFallait pas lui dire T-T et si c'est vrai ^^
non c faux, t splendideFallait pas lui dire T-T et si c'est vrai ^^
on est d'accordnon c faux, t splendide
Extérieure et intérieur, c'est pareil chez moi : je suis la seule exeption à la règle ^^ point.ah oki merci, oui c faux, chui sur que t magnifique meme 😍 c pas la beauté extérieure qui compte, mais celle de l'interieur
NONExtérieure et intérieur, c'est pareil chez moi : je suis la seule exeption à la règle ^^ point.
nn c pas vrai
non c faux, t splendide
Vous vous lancez sur un terrain glissant.on est d'accord
non chui sur que nonExtérieure et intérieur, c'est pareil chez moi : je suis la seule exeption à la règle ^^ point.
-_-non chui sur que non
non mais on est sur que t pas moche, et quet magnifique paske c surVous vous lancez sur un terrain glissant.
Pire que moi sur ce débat, y a pas XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏