Mes parents m'ont obligés à me faire vacciner

Saphir
Ultra actif
Messages
186
Age
15
Fofocoins
872
Nan ça va j'ai juste une crampe aux yeux 👁️👁️! Il faut que je m'entraîne plus 💪!
Au bout d'un moment tu t'habitue surtout avec mes potes ...Une fois a 2 elles ont écrit 2300 mess en 2h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des fois je me demande si elle viennent pas d'une autres planete👽👽👽👽👽👽👽
 
Saphir
Ultra actif
Messages
186
Age
15
Fofocoins
872
Au bout d'un moment tu t'habitue surtout avec mes potes ...Une fois a 2 elles ont écrit 2300 mess en 2h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des fois je me demande si elle viennent pas d'une autres planete👽👽👽👽👽👽👽
elles elles ont battu le reccord mondial
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 037
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Au bout d'un moment tu t'habitue surtout avec mes potes ...Une fois a 2 elles ont écrit 2300 mess en 2h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!des fois je me demande si elle viennent pas d'une autres planete👽👽👽👽👽👽👽
oe avec @Double u 🌼 on en ecrit tellement xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment