ah oe chaud, bah moi ct pareil t'inquiete on est ensemble ✌ (et puis perso je trouve que c trop mims 1m51 ^^ )j'arrete de grandir dans 6 mois et je suis en 5°!!!!!!!!!!!!
ah oe chaud, bah moi ct pareil t'inquiete on est ensemble ✌ (et puis perso je trouve que c trop mims 1m51 ^^ )j'arrete de grandir dans 6 mois et je suis en 5°!!!!!!!!!!!!
oe 😭😅pareil😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
merci je suis légèrement moins déprimerah oe chaud, bah moi ct pareil t'inquiete on est ensemble ✌ (et puis perso je trouve que c trop mims 1m51 ^^ )
oe puis on s'en fou de ta taille, t jolie quand mememerci je suis légèrement moins déprimer
Ce message 😍 je l'adore ce message 😅😂oe puis on s'en fou de ta taille, t jolie quand meme
tu sais meme pas a quoi je ressembleoe puis on s'en fou de ta taille, t jolie quand meme
tu sais meme pas a quoi je ressemble
bah oe justement, on s'en fou de ton physique, le plus important, c la personnalité, et ta une jolie personalité donc t'inquiète pas 😘tu sais meme pas a quoi je ressemble
mercibah oe justement, on s'en fou de ton physique, le plus important, c la personnalité, et ta une jolie personalité donc t'inquiète pas 😘
CE PTN DE MESSAGE !!!! QUELQU'UN QUI FONCTIONNE AVEC SES NEURONES !!!! 😍😍bah oe justement, on s'en fou de ton physique, le plus important, c la personnalité, et ta une jolie personalité donc t'inquiète pas 😘
ya un truc ecrit en bas, mais ya ecrit quoi T-T chui myope sans lunettes donc je vois juste un trai xDTout le monde est jolie !!! Même toi !
(je suis la seule exeption à la règle ^^)
hein? 😂CE PTN DE MESSAGE !!!! QUELQU'UN QUI FONCTIONNE AVEC SES NEURONES !!!! 😍😍
pareil faut zoomerya un truc ecrit en bas, mais ya ecrit quoi T-T chui myope sans lunettes donc je vois juste un trai xD
^^merci
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏