N
Anonyme
XDJ'avais un pote en CM1 il mesurait 1m62 et maintenant il est en 4° et il mesure 1M79 donc nn t'es pas trop grande
XDJ'avais un pote en CM1 il mesurait 1m62 et maintenant il est en 4° et il mesure 1M79 donc nn t'es pas trop grande
et bin il est grand lui xDJ'avais un pote en CM1 il mesurait 1m62 et maintenant il est en 4° et il mesure 1M79 donc nn t'es pas trop grande
Lol pour moi qui mesure 1m51 en 5°Et j'ai une amie en 6° elle mesure 1m68
moi c mon oncle qui fait un peu plus de 2m, et mon père (son frère), il fais 1m63 xD donc chepa ce qui c passer entre ces 2 la mdrEt j'ai une amie en 6° elle mesure 1m68
ah je me sens grand d'un coup mdr xD je fais 1m56 xDLol pour moi qui mesure 1m51
pareil c cheloumoi c mon oncle qui fait un peu plus de 2m, et mon père (son frère), il fais 1m63 xD donc chepa ce qui c passer entre ces 2 la mdr
oui 😂pareil c chelou
t'a de la chance moi je vais bientot arreter de grandir😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭ah je me sens grand d'un coup mdr xD je fais 1m56 xD
moi c pareil, g deja arrêter depuis 1 an mdr (c chiant les règles)t'a de la chance moi je vais bientot arreter de grandir😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
gravemoi c pareil, g deja arrêter depuis 1 an mdr (c chiant les règles)
oe j'en ai ras le cul a cause de ca on grandis plus apres 3 ans en moyenne T-Tgrave
j'arrete de grandir dans 6 mois et je suis en 5°!!!!!!!!!!!!moi c pareil, g deja arrêter depuis 1 an mdr (c chiant les règles)
pareil😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭oe j'en ai ras le cul a cause de ca on grandis plus apres 3 ans en moyenne T-T
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏