oh a plus tard 😢
NON TU ES MAGNIFIIIIIQUE OKKKKK????? T MA-GNI-FIIIIIQUEUUUUH!!!!!! JE VAIS LE DIRE EN QUELLE LAAAANGUEEEEEEEUH T SPLENDIDE OOOOKKKKKKKK?????
tu t'engages sur un terrain très glissant, je te conseille pas de continuer XDnon mais on est sur que t pas moche, et quet magnifique paske c sur
a plus^^
BAH NOOOOON JE CHANGERAIS PAS D'AVIHEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!! RAHHHHHHNON TU ES MAGNIFIIIIIQUE OKKKKK????? T MA-GNI-FIIIIIQUEUUUUH!!!!!! JE VAIS LE DIRE EN QUELLE LAAAANGUEEEEEEEUH T SPLENDIDE OOOOKKKKKKKK?????
si je continurais, si je tombe, c pas grave, dans tout les cas je tomberais un jour, alors autant mieux que j'y tombe en t'aidanttu t'engages sur un terrain très glissant, je te conseille pas de continuer XD
siiiiiiiiii please, sois pas têtu c pas moche 🥺BAH NOOOOON JE CHANGERAIS PAS D'AVIHEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!! RAHHHHHH
AH NON T'Y TOMBES PAS !! INTERDIT 🤬si je continurais, si je tombe, c pas grave, dans tout les cas je tomberais un jour, alors autant mieux que j'y tombe en t'aidant
👉👈 Jesuis très têtu certaines fois cest un des aspects de ma personnalité mais qui va dépedre d'avec qui je suissiiiiiiiiii please, sois pas têtu c pas moche 🥺
bah si j'y tomberais si c pour aider qqlAH NON T'Y TOMBES PAS !! INTERDIT 🤬
Faut bye dsl me suis trompéoh a plus tard 😢
cool^^Faut bye dsl me suis trompé
Je suis encore plus TETUE que toi👉👈 Jesuis très têtu certaines fois cest un des aspects de ma personnalité mais qui va dépedre d'avec qui je suis
d'acc, mais t pas moche ok?👉👈 Jesuis très têtu certaines fois cest un des aspects de ma personnalité mais qui va dépedre d'avec qui je suis
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏