Hai,watashi mo !Des mangaaasssss
Oui,c'est un style d'art proche du zentangle mais en plus coloré.Deja, de combien d annee date ce site?
Si c est avant ma naissance je ne l aurais pas su, donc pas plagié.
2) Je ne plagie pas. Je dessine des figures que j assemble.
OOoooooohhh !!! Ichido misete moraemasu ka?Hai,watashi mo !
Hai, watashi wa forum no ikutsu ka no memberu wo egaki masu .OOoooooohhh !!! Ichido misete moraemasu ka?
Mon google beug avec ça TTHai, watashi wa forum no ikutsu ka no memberu wo egaki masu .
Je rigole. Tu sais, tes dessins, ou plutôt le style est vraiment semblable à ce que produit jo99. Regarde son sir internet et tu verrasJe ne plagie pas...
J ai été en art plastique et j ai comnencé a dessiner. Des figures. Je ne savais pas du tout...
Je disais que je dessinerais quelques membres du forum,alors tu les verra.Mon google beug avec ça TT
Traduction française SiL tE pLaIt?
Yayyyy,Je disais que je dessinerais quelques membres du forum,alors tu les verra.
Non,j'ai déjà trop de monde à dessiner.Yayyyy,
tu me dessineraaasss ?
Je vais regarder...Je rigole. Tu sais, tes dessins, ou plutôt le style est vraiment semblable à ce que produit jo99. Regarde son sir internet et tu verras
Je ne savais pas...Oui,c'est un style d'art proche du zentangle mais en plus coloré.
J'ai une amyotrophie spinale type 2.tu as quoi comme handicap?