A
Anonyme
Haa m*rdeAujourd hui c est ma deuxieme fois que j essaie de vendre. Echec. Personne n en veut. J essaie de vendre dans un parc.
Deso pour toi
Haa m*rdeAujourd hui c est ma deuxieme fois que j essaie de vendre. Echec. Personne n en veut. J essaie de vendre dans un parc.
Je vais voir la personne, je lui demande si elle est interesse par le dessin...Haa m*rde
Deso pour toi
Je comprends.Bah moi oui mais j'habite loin
Je n ai pas encore essayé... enfin ,si...Uiii donc t'as réussi à vendre quelques dessins ? (・ัω・ั)
Oh TT j'ai pensé, peut être les vendre encadré dans des cadres achetés ou fait par toi même ? Ca attirerait peut être plus les gens (ou peut être que mon idée est complètement éclatée TT)Je n ai pas encore essayé... enfin ,si...
Parc de Talence mais echec.
Je pense que je dessine mal, laid.Oh TT j'ai pensé, peut être les vendre encadré dans des cadres achetés ou fait par toi même ? Ca attirerait peut être plus les gens (ou peut être que mon idée est complètement éclatée TT)
Mais nan tu dessines pas mal ! (ノಠ益ಠ)ノJe pense que je dessine mal, laid.
Insuffisant pour etre vendu. Avez vous des connaissances a Bordeaux?
Ce n est pas suffisant pour vendre.Mais nan tu dessines pas mal ! (ノಠ益ಠ)ノ
Tout le monde peut faire de belles choses même sans dessiner comme Picasso UwU
Sinon euh nan j'ai pas de connaissances désolé ;-;