Mes dessins.

• Auteur de la discussion LegendarySpark
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Après la technique vient en s'exerçant, plus on dessine plus on apprend des choses. On peut aussi regarder et lire des tutos, ça m'arrive de le faire, afin d'apprendre de nouvelles méthodes. Ou tout simplement observer les gens, leurs visages, leurs morphologies et leurs mouvements, tout ça tout ça, histoire de voir comment tout fonctionne (c'est bizarre dit comme ça ;-; )

L
LegendarySpark
Anonyme
C est que j aimerais les vendres a 5 euros. 1 dessin c est 5 euros.
Mais je peux le faire que a Bordeaux en raison de mon handicap.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Peut être pour t'améliorer tu pourrais observer les visages des gens, comment ils sont fait, en plus que chaque visage est différent donc ça donne pleins de visages et d'expression différentes !

L
LegendarySpark
Anonyme
Peut être pour t'améliorer tu pourrais observer les visages des gens, comment ils sont fait, en plus que chaque visage est différent donc ça donne pleins de visages et d'expression différentes !
Je le fais mais je n'arrive pas.
Ici je suis aussi pour de l Amitié.
Donc messagerie privè ouverte.
Au fait.
Est elle ouverte?

L
LegendarySpark
Anonyme
Mes dessins.

On m a refusé selui ci.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Je le fais mais je n'arrive pas.
Ici je suis aussi pour de l Amitié.
Donc messagerie privè ouverte.
Au fait.
Est elle ouverte?
Bon TT Bah ça viendra avec le temps, espérons le TwT
Oui normalement elle est ouverte, tu vas sur ton compte tu appuies sur conversation et voilà voilà tu suis les instructions ^^

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Le dessin c'est beaucoup de pratique. Mais nous en.somme tous capable !
Je pense que la peinture te plairais bien, essaye à l'occasion ! 😄
Et si tu n'arrive pas à dessiner les visage comme tu le souhaites, tu peux continuer à t'entraîner en t'aident de livre ou de vidéo comme dit plus haut ou au contraire, te concentrer sur d'autre sujet. Des nature morte, des animaux. 🤔
Il y a des artistes qui n'arrivent pas à dessiner certaines choses comme ils le veulent alors ils se concentrent sur le reste de ce qu'il maîtrise un mieux.
Tu dessines bien, tu as du potentiel 😊

L
LegendarySpark
Anonyme
Le dessin c'est beaucoup de pratique. Mais nous en.somme tous capable !
Je pense que la peinture te plairais bien, essaye à l'occasion ! 😄
Et si tu n'arrive pas à dessiner les visage comme tu le souhaites, tu peux continuer à t'entraîner en t'aident de livre ou de vidéo comme dit plus haut ou au contraire, te concentrer sur d'autre sujet. Des nature morte, des animaux. 🤔
Il y a des artistes qui n'arrivent pas à dessiner certaines choses comme ils le veulent alors ils se concentrent sur le reste de ce qu'il maîtrise un mieux.
Tu dessines bien, tu as du potentiel 😊
Merci de votre réponse.

L
LegendarySpark
Anonyme
tu te moques de qui avec ces dessins ? (j'ai barré pour ne pas voir ce que j'ai écris)
C'est du plaggia !
ces dessins sont tirés d'un jeu vidéo en flash datant d'il y a quelques années.
Est-ce que le site web existe encore ? de mémoire, c'était jo99.fr qui éditait ces jeux.
Je ne plagie pas...
J ai été en art plastique et j ai comnencé a dessiner. Des figures. Je ne savais pas du tout...

Fichiers joints

• Mes dessins.
    Screenshot_20220419-151321_Instagram.jpg
    1 Mo · Affichages: 40

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !