Tu compte vendre où exactement ? 😳Merci. Je voulais les vendre a partir de 5 euros. Je pense que plus ne merite pas.
Tu compte vendre où exactement ? 😳Merci. Je voulais les vendre a partir de 5 euros. Je pense que plus ne merite pas.
Dans la rue de Talence , Bordeaux...Tu compte vendre où exactement ? 😳
Non pour savoir ʕ º ᴥ ºʔDans la rue de Talence , Bordeaux...
Pourquoi ?
Moi je trouve que si.Mais fais comme tu veux.Merci. Je voulais les vendre a partir de 5 euros. Je pense que plus ne merite pas.
Je ne savais pas... merci.Moi je trouve que si.Mais fais comme tu veux.
De rien.Moi j'habite très loin de Bordeaux, désolée.Je ne savais pas... merci.
Si vous etes pres de Bordeaux je peux vous les passer.
D'Accord.De rien.Moi j'habite très loin de Bordeaux, désolée.
Meuh nan c'est plutôt bien réussi ^^Je n arrive pas a faire de portrait. Oui je suis nee en Russie. Voir la pièce jointe 3298
Je veux faire un comme ça.Meuh nan c'est plutôt bien réussi ^^
On dirais une photo...Je veux faire un comme ça.
J ai des grandes problemes proportionelles. C est vraiment pathologique.Par contre le tien est beau également,bien qu'il ne soit pas réaliste.En fait,pour qu'un portrait soit réaliste,il faut jouer avec les ombres et les dimensions,mais aussi avec les proportions.Et pour cela,il faut des crayons gras,et un bon professeur,ou des tutos.
Bah en soit ça caractérise ton style aussi peut être ;^;J ai des grandes problemes proportionelles. C est vraiment pathologique.
Tu pourrais t'aider en traçant des repères, nan ? A moins que tu le fasses déjà ?J ai des grandes problemes proportionelles. C est vraiment pathologique.