L
Anonyme
J
Ai l impression que c est laid.Bah en soit ça caractérise ton style aussi peut être ;^;
Ai l impression que c est laid.Bah en soit ça caractérise ton style aussi peut être ;^;
Oh,la troisième commence à devenir plus réaliste,grâce aux ombres,mais c'est vrai que niveau proportion,ce n'est pas encore ça.J ai des grandes problemes proportionelles. C est vraiment pathologique.
J ai essayé de le faire... moyen...Tu pourrais t'aider en traçant des repères, nan ? A moins que tu le fasses déjà ?
Je l ai fait il y a un mois...Oh,la troisième commence à devenir plus réaliste,grâce aux ombres,mais c'est vrai que niveau proportion,ce n'est pas encore ça.
Mince, ça remonte déjà...Tu te rappelle d'avoir utilisé des techniques particulières ?Je l ai fait il y a un mois...
Non... pas vraiment.Mince, ça remonte déjà...Tu te rappelle d'avoir utilisé des techniques particulières ?
Ça va être compliqué à refaire et à améliorer alors...Non... pas vraiment.
Je vais reussir.Ça va être compliqué à refaire et à améliorer alors...
Ouii pas vraiment des dessins réalistes mais ça m'arrive d'en dessiner ^^J ai essayé de le faire... moyen...
Et vous? Est ce que vous dessinez?
Puis je regarder?Ouii pas vraiment des dessins réalistes mais ça m'arrive d'en dessiner ^^
Ui si tu veux ;^; (ce sont les seuls que j'ai trouvé dans mon tél et le dernier date de l'année dernière aussi)Puis je regarder?
Depuis combien de temps vous dessinez?Ui si tu veux ;^; (ce sont les seuls que j'ai trouvé dans mon tél et le dernier date de l'année dernière aussi)
Oui.Si tu en veux des plus réalistes je peux t'en envoyer mais plus tard ^^
Depuis que je sais tenir un stylo dans mes mains ;^; Nan sérieusement je crois depuis la maternelle je dessine, des paysages, des personnes etcDepuis combien de temps vous dessinez?