Mes dessins nouveaux

• Auteur de la discussion LegendarySpark
  • Date de début

Qu'en pensez vous?

• Tu as du potenciel pour acquierir du talent.

• Joli.

• Moyen.

• Pas trés joli.

• Mediocre. Arrete de dessiner. C est laid.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
L
LegendarySpark
Anonyme
Bonjour. Je vous représente mes dessins. Aprés deux mois d entrainement, mais ce n etait pas chaque jour et pas si intenssif que je voulais. Certains dessins etaient publié sur le forum pour la vente ,ainsi que les dessins abstrait. Cependant, je n' ai pas réussi.

Fichiers joints

• Mes dessins nouveaux
    20220618_130343.jpg
    4.6 Mo · Affichages: 90
  • Mes dessins nouveaux
    20220617_202711.jpg
    4.6 Mo · Affichages: 78
  • Mes dessins nouveaux
    20220619_135510.jpg
    4.5 Mo · Affichages: 75
  • Mes dessins nouveaux
    20220529_132735.jpg
    4.6 Mo · Affichages: 77
  • Mes dessins nouveaux
    20220515_161028.jpg
    4.9 Mo · Affichages: 72
  • Mes dessins nouveaux
    20220514_122120.jpg
    3.5 Mo · Affichages: 73
  • Mes dessins nouveaux
    20220508_163444.jpg
    1.8 Mo · Affichages: 73
  • Mes dessins nouveaux
    20220507_154654.jpg
    2.8 Mo · Affichages: 71
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 589
Changement de pseudo
Bonjour. Je vous représente mes dessins. Aprés deux mois d entrainement, mais ce n etait pas chaque jour et pas si intenssif que je voulais. Certains dessins etaient publié sur le forum pour la vente ,ainsi que les dessins abstrait. Cependant, je n' ai pas réussi.
Parmi tout ce que tu as fait, je trouve que le premier est le mieux réussi ! Le placement des yeux, du nez et de la bouche est plus correcte. Et les cheveux waaw 🤩✨
Je ne sais pas de quand date le premier croquis mais si ça ne fait pas longtemps, je pense que tu t'es vraiment amélioré et il faut que tu continues ✨✨
Le deuxième et le troisième sont très bien aussi !

Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je n'aime pas dire au gens si c'est joli ou pas, parce qu'on n'a pas tous la même manière de dessiner...
Personnellement j'aime mettre beaucoup de couleurs pour rendre le dessin vivant au mieux que je peux, toi ils sont gris (Attention, je ne dis pas que c'est moche !!!), c'est un autre style, que je trouve très beau :giggle:
Tu as du potentiel, vraiment, continue de t'entraîner !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tes dessins sont vraiment très beau ! J'aime particulièrement le premier, les yeux, le nez, la bouche et même les sourcils sont réussi et placé au bon endroit 🤩

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !