Ah, c'est normal, il n'est ouvert qu'aux personnes que je suis.C
C'Est normal que votre profil est fermé? Le mien, est il ouvert ou fermé?
Je me sens un peu plus en sécurité comme ça.
Ah, c'est normal, il n'est ouvert qu'aux personnes que je suis.C
C'Est normal que votre profil est fermé? Le mien, est il ouvert ou fermé?
Oui !! ✨✨C'est sublime !!!
Merci.Oui !! ✨✨
C'est magnifique
Merci.C'est magnifique
quel age as tu ?Bonjour. Je vous représente mes dessins. Aprés deux mois d entrainement, mais ce n etait pas chaque jour et pas si intenssif que je voulais. Certains dessins etaient publié sur le forum pour la vente ,ainsi que les dessins abstrait. Cependant, je n' ai pas réussi.
J'ai 20 ans.quel age as tu ?
si > 12 ans, laisses tomber ou passe aux natures mortes
😭 diantre, je n'avais pas vu ce message !quel age as tu ?
si > 12 ans, laisses tomber ou passe aux natures mortes
Oui, bien sur, en esperant que ce n est pas vous ou une autre personne de se site car cette personne est anonyme et les personnes peuvent etre hypocrites.😭 diantre, je n'avais pas vu ce message !
Seigneur, mais quel outrance !
Je m'esclaffe et je n'arrive plus à m'arrêter...
Non, c'est un véritable affront, c'est insupportable...même au temps des croisades, manquait de peu si grande virulence !
LegendarySpark, ne te laisse pas faire.
Non, ce n'est pas moi, mais la personne anonyme qui a écrit cela a été pour le moins, assez cassant...sans vouloir sans doute l'être, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, il fallait que j'écrive quelque chose, et puis honnêtement vous êtes pas si mal en dessin, c'est dans un style plutôt classique.Oui, bien sur, en esperant que ce n est pas vous ou une autre personne de se site car cette personne est anonyme et les personnes peuvent etre hypocrites.
En sois je pense que mes dessins sont actuellement moyen.
Et non, je ne vous accuse pas principalement.
C est le smilé en pleur qui me parair surjoué😅.
Merci...Non, ce n'est pas moi, mais la personne anonyme qui a écrit cela a été pour le moins, assez cassant...sans vouloir sans doute l'être, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, il fallait que j'écrive quelque chose, et puis honnêtement vous êtes pas si mal en dessin, c'est dans un style plutôt classique.
Je conseille pour coloré tes dessins d'utiliser d'autres techniques car avec tes crayon de couleur la coloration n'est pas très bonne , utilise plutôt des feutres à alcool (aucune trace de feutres, coloration uni, tu peu faire facilement des ombre, grande palette de couleurs... )ou autre... , sinon continue comme ça, entraîne toi beaucoup et je suis sûr que tu pourra atteindre un bon niveau !Merci...
Mes premiers dessins...
J'apprends a dessiner dans le style hypperealiste.
Merci. Oui, d accord.Je conseille pour coloré tes dessins d'utiliser d'autres techniques car avec tes crayon de couleur la coloration n'est pas très bonne , utilise plutôt des feutres à alcool (aucune trace de feutres, coloration uni, tu peu faire facilement des ombre, grande palette de couleurs... )ou autre... , sinon continue comme ça, entraîne toi beaucoup et je suis sûr que tu pourra atteindre un bon niveau !