Mes dessins nouveaux

  • Auteur de la discussion LegendarySpark
  • Date de début

Qu'en pensez vous?

  • Tu as du potenciel pour acquierir du talent.

  • Joli.

  • Moyen.

  • Pas trés joli.

  • Mediocre. Arrete de dessiner. C est laid.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Oui, bien sur, en esperant que ce n est pas vous ou une autre personne de se site car cette personne est anonyme et les personnes peuvent etre hypocrites.

En sois je pense que mes dessins sont actuellement moyen.
Et non, je ne vous accuse pas principalement.
C est le smilé en pleur qui me parair surjoué😅.
Non, ce n'est pas moi, mais la personne anonyme qui a écrit cela a été pour le moins, assez cassant...sans vouloir sans doute l'être, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, il fallait que j'écrive quelque chose, et puis honnêtement vous êtes pas si mal en dessin, c'est dans un style plutôt classique.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Non, ce n'est pas moi, mais la personne anonyme qui a écrit cela a été pour le moins, assez cassant...sans vouloir sans doute l'être, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, il fallait que j'écrive quelque chose, et puis honnêtement vous êtes pas si mal en dessin, c'est dans un style plutôt classique.
Merci...
Mes premiers dessins...
J'apprends a dessiner dans le style hypperealiste.
 

Fichiers joints

  • Mes dessins nouveaux
    IMG-20220825-WA0017.jpg
    191.5 KB · Affichages: 17
  • Mes dessins nouveaux
    IMG_20211113_142203_722.jpg
    2.3 Mo · Affichages: 19
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Merci...
Mes premiers dessins...
J'apprends a dessiner dans le style hypperealiste.
Je conseille pour coloré tes dessins d'utiliser d'autres techniques car avec tes crayon de couleur la coloration n'est pas très bonne , utilise plutôt des feutres à alcool (aucune trace de feutres, coloration uni, tu peu faire facilement des ombre, grande palette de couleurs... )ou autre... , sinon continue comme ça, entraîne toi beaucoup et je suis sûr que tu pourra atteindre un bon niveau !
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Je conseille pour coloré tes dessins d'utiliser d'autres techniques car avec tes crayon de couleur la coloration n'est pas très bonne , utilise plutôt des feutres à alcool (aucune trace de feutres, coloration uni, tu peu faire facilement des ombre, grande palette de couleurs... )ou autre... , sinon continue comme ça, entraîne toi beaucoup et je suis sûr que tu pourra atteindre un bon niveau !
Merci. Oui, d accord.
Qu'est ce qui n'est pas tres bon dans les couleurs?
 

Fichiers joints

  • Mes dessins nouveaux
    IMG_20220824_182910_181.jpg
    3.7 Mo · Affichages: 15
  • Mes dessins nouveaux
    16622911767724476647756109664858.jpg
    5.5 Mo · Affichages: 15
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Mes dessins nouveaux

Par exemple sur ce dessin on voit beaucoup les marques des coups de crayons et l'intensité des couleurs est faible, les couleurs sont pâle.
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Tu devrais aussi travailler les endroits d'ombre et de lumières pour un dessin plus réaliste.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Je conseille pour coloré tes dessins d'utiliser d'autres techniques car avec tes crayon de couleur la coloration n'est pas très bonne , utilise plutôt des feutres à alcool (aucune trace de feutres, coloration uni, tu peu faire facilement des ombre, grande palette de couleurs... )ou autre... , sinon continue comme ça, entraîne toi beaucoup et je suis sûr que tu pourra atteindre un bon niveau !
Après on peut aussi faire une base au feutre à alcool puis passer par dessus avec des crayons, pour ajouter des détails (enfin je crois)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment