Et plus vivantTu devrais aussi travailler les endroits d'ombre et de lumières pour un dessin plus réaliste.
Après on peut aussi faire une base au feutre à alcool puis passer par dessus avec des crayons, pour ajouter des détails (enfin je crois)Je conseille pour coloré tes dessins d'utiliser d'autres techniques car avec tes crayon de couleur la coloration n'est pas très bonne , utilise plutôt des feutres à alcool (aucune trace de feutres, coloration uni, tu peu faire facilement des ombre, grande palette de couleurs... )ou autre... , sinon continue comme ça, entraîne toi beaucoup et je suis sûr que tu pourra atteindre un bon niveau !
Oui, et je trouve cette technique plus propre que de coloré que au crayonAprès on peut aussi faire une base au feutre à alcool puis passer par dessus avec des crayons, pour ajouter des détails (enfin je crois)
Exact !Oui, et je trouve cette technique plus propre que de coloré que au crayon