C'est ça !Loll faut appeler SOS fantômes…
C'est ça !Loll faut appeler SOS fantômes…
Il s'invente une vie 🤣Salut, laisse c’est tjs la même personne et les mêmes messages, c’est de faux messages.
Loll faut appeler SOS fantômes…
👻🫣😱Coucou oui je suis là je suis pas parti 😜 oui c'est normal je suis invisible
il pleut 🌧️Comment tu va?
Ca va et toi ?Comment tu va?
Bonjour a tous comment allez-vous ?
Ca va très bien merci, en plus il fait beau ça fait plaisirCa va et toi ?
Ici (Dans le sud), il fait frais aujourd'hui, des entrées maritimes !Ca va très bien merci, en plus il fait beau ça fait plaisir
Mais sinon tu a du beau temps ?Ici (Dans le sud), il fait frais aujourd'hui, des entrées maritimes !
En général, oui il fait très beau ! et toi ?Mais sinon tu a du beau temps ?
En ce moment il fait moche mais aujourd'hui ça va il fait chaudEn général, oui il fait très beau ! et toi ?
Ok, tu es de quel endroit sinon ?En ce moment il fait moche mais aujourd'hui ça va il fait chaud
Je viens du nord pas loin de Lille et toi?Ok, tu es de quel endroit sinon ?
Encore la porte à côté ça !! loll Moi je viens du sud, une ville à côté de Béziers (Pézenas)Je viens du nord pas loin de Lille et toi?
Ah oui effectivementEncore la porte à côté ça !! loll Moi je viens du sud, une ville à côté de Béziers (Pézenas)
Tu remonte des fois dans le nord?Ah oui effectivement
Monter tu veux dire, non j'ai pas encore eu l'occasionTu remonte des fois dans le nord?
Oui monter désoler, d'accordMonter tu veux dire, non j'ai pas encore eu l'occasion
L'année dernière j'ai faillit monter, sauf que j'ai cru à une histoire bidon !Oui monter désoler, d'accord
Je dois descendre dans le Nord mais j'ai pas d'adresse ptdrL'année dernière j'ai faillit monter, sauf que j'ai cru à une histoire bidon !