Présentation Melle invisible

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 341
Fofocoins
164 264
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Natacha😁au plaisir de discuter, de rigoler et de partager des moment avec vous. Je connais pas encore bien le site mais j'espère qu'on me guidera😉.
A tout de suite pour passer de bons moments
Bonjour et bienvenue

Je veux bien d'une femme invisible (sourire)
Je pêche et tu nettoies le poisson en loucedé

Et puis en loucedé, on peut aussi partir à l'aventoure :)
Je te ferai visiter les grottes du du Pech Merle
Le gouffre de Padirac
On ira même visiter le Father of Waters

Ou voir voir la famille Brown si tu préfères , ils sont en en Alaska hein
Mais on s'en tape, c'est moi qui paye le voyage
Euh... Pas les gorges profondes hein, il y a eu des noyés à cet endroit
 
Marco2
Passionné
Messages
4 564
Fofocoins
13 203
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour et bienvenue

Je veux bien d'une femme invisible (sourire)
Je pêche et tu nettoies le poisson en loucedé

Et puis en loucedé, on peut aussi partir à l'aventoure :)
Je te ferai visiter les grottes du du Pech Merle
Le gouffre de Padirac
On ira même visiter le Father of Waters

Ou voir voir la famille Brown si tu préfères , ils sont en en Alaska hein
Mais on s'en tape, c'est moi qui paye le voyage
Euh... Pas les gorges profondes hein, il y a eu des noyés à cet endroit
:rolleyes: Moi j' ai connu une femme invisible !
Mais c' est quand il fallait faire le ménage et la vaisselle ! :ROFLMAO:
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
:rolleyes: Moi j' ai connu une femme invisible !
Mais c' est quand il fallait faire le ménage et la vaisselle ! :ROFLMAO:
Tu n'as pas de chance ! Ca me fait penser à une petite blague pour la journée de la femme, c'est un couple, la femme voulait faire la vaisselle, l'homme est assis sur le canapé et dit "laisse, tu la fera demain " loll
 
la femme invisible
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
1 723
Genre
Femme
Bonjour et bienvenue

Je veux bien d'une femme invisible (sourire)
Je pêche et tu nettoies le poisson en loucedé

Et puis en loucedé, on peut aussi partir à l'aventoure :)
Je te ferai visiter les grottes du du Pech Merle
Le gouffre de Padirac
On ira même visiter le Father of Waters

Ou voir voir la famille Brown si tu préfères , ils sont en en Alaska hein
Mais on s'en tape, c'est moi qui paye le voyage
Euh... Pas les gorges profondes hein, il y a eu des noyés à cet endroit
Bonjour
Merci c'est gentil
Très poétique 🤣😜🤣
 
la femme invisible
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
1 723
Genre
Femme
Bonjour et bienvenue

Je veux bien d'une femme invisible (sourire)
Je pêche et tu nettoies le poisson en loucedé

Et puis en loucedé, on peut aussi partir à l'aventoure :)
Je te ferai visiter les grottes du du Pech Merle
Le gouffre de Padirac
On ira même visiter le Father of Waters

Ou voir voir la famille Brown si tu préfères , ils sont en en Alaska hein
Mais on s'en tape, c'est moi qui paye le voyage
Euh... Pas les gorges profondes hein, il y a eu des noyés à cet endroit
Bonjour mon capitaine 😜
Mais comment tu va savoir que je suis là, tu ne me verra pas🤣🤣
 
K
karibou
Anonyme
Slt. Une femme invisible ? Faut t'imposer pour être visible. Moi c'est Anthony. Je vis à Marquise dans le Pas de Calais mais je dois déménager bientôt à Lille. J'ai 3 enfants.
 
la femme invisible
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
1 723
Genre
Femme
Slt. Une femme invisible ? Faut t'imposer pour être visible. Moi c'est Anthony. Je vis à Marquise dans le Pas de Calais mais je dois déménager bientôt à Lille. J'ai 3 enfants.
Merci beaucoup
Ah super tu connais Lille, moi je connais un peu j'y vais de temps en temps a Euralille un centre commercial. C'est pas mal Lille.
Slt. Une femme invisible ? Faut t'imposer pour être visible. Moi c'est Anthony. Je vis à Marquise dans le Pas de Calais mais je dois déménager bientôt à Lille. J'ai 3 enfants.

Slt. Une femme invisible ? Faut t'imposer pour être visible. Moi c'est Anthony. Je vis à Marquise dans le Pas de Calais mais je dois déménager bientôt à Lille. J'ai 3 enfants.
Merci beaucoup
Ah super tu connais Lille, moi je connais un peu j'y vais de temps en temps a Euralille un centre commercial, c'est pas mal Lille.
 
K
karibou
Anonyme
Merci beaucoup
Ah super tu connais Lille, moi je connais un peu j'y vais de temps en temps a Euralille un centre commercial. C'est pas mal Lille.
Je connais un peu. En décembre l'année dernière je suis allé voir jouer Unchained au grand palais de Lille pour la geek week, le 1er week-end de décembre. Tu le connais ?
Tu connais pas des personnes qui habitent à Lille ? J'ai besoin de retrouver une vielle amie qui habite là bas. Je voudrais son adresse. J'ai des photos à montrer.
 
la femme invisible
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
1 723
Genre
Femme
Je connais un peu. En décembre l'année dernière je suis allé voir jouer Unchained au grand palais de Lille pour la geek week, le 1er week-end de décembre. Tu le connais ?
Tu connais pas des personnes qui habitent à Lille ? J'ai besoin de retrouver une vielle amie qui habite là bas. Je voudrais son adresse. J'ai des photos à montrer.
On peut pas retrouvé quelqu'un comme ça, pourquoi tu lui demande pas son adresse direct?
 
K
karibou
Anonyme
Elle s
On peut pas retrouvé quelqu'un comme ça, pourquoi tu lui demande pas son adresse direct?
Elle s'appelle Angelique et a 33 ans. Je ne sais que ça. Et j'ai des photos d'elle. J'aimerais lui organiser une surprise avec mes potes, une petite fête privée. J'avais prévu le 8 juillet. Mais elle m'a jamais donné son adresse. Elle viendra chez moi sinon. Je trouverais un endroit pour la faire. Je vis chez mes parents, compliqué de le faire chez eux
Viens participer avec nous ? Deux meufs ça peut être pas mal. Et elle est bi.
 
la femme invisible
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
1 723
Genre
Femme
Elle s
Elle s'appelle Angelique et a 33 ans. Je ne sais que ça. Et j'ai des photos d'elle. J'aimerais lui organiser une surprise avec mes potes, une petite fête privée. J'avais prévu le 8 juillet. Mais elle m'a jamais donné son adresse. Elle viendra chez moi sinon. Je trouverais un endroit pour la faire. Je vis chez mes parents, compliqué de le faire chez eux
Viens participer avec nous ? Deux meufs ça peut être pas mal. Et elle est bi.
C'est pas cool de faire ça sans son consentement, tu pourrai t'attirer des problème après tu sais. Si elle te donne pas son adresse sais peut être qu'elle a des raisons de le faire du coup.
 
Micro-onde
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
3 483
Genre
Homme
Bonsoir a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Natacha😁au plaisir de discuter, de rigoler et de partager des moment avec vous. Je connais pas encore bien le site mais j'espère qu'on me guidera😉.
A tout de suite pour passer de bons moments
bienvenue natachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 🤪