J'avoue tu lui a fait mal peu être🤣 faudra t'excuserLa pauvre !
J'avoue tu lui a fait mal peu être🤣 faudra t'excuserLa pauvre !
Bienvenue 🌼Bonsoir a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Natacha😁au plaisir de discuter, de rigoler et de partager des moment avec vous. Je connais pas encore bien le site mais j'espère qu'on me guidera😉.
A tout de suite pour passer de bons moments
Merci beaucoupBienvenue 🌼
Si je la retrouve ?J'avoue tu lui a fait mal peu être🤣 faudra t'excuser
Oui j'espère pour toi 😉Si je la retrouve ?
Sinon ? Chercher une fille plus visible ?Oui j'espère pour toi 😉
Cest pas une mauvaise idée, mais tu a déjà essayer de jeter de la peinture autour de toi, si elle es là elle apparaîtra 🤣🤣🤣Sinon ? Chercher une fille plus visible ?
Bonne idée !Cest pas une mauvaise idée, mais tu a déjà essayer de jeter de la peinture autour de toi, si elle es là elle apparaîtra 🤣🤣🤣
Ah oui mais c'est un peu difficile ce que tu veux non?🤣🤣Bonne idée !
Mais moi je voudrais trouver une fille visible ! Mais avec de la lingerie transparente ?
Il faut croire au Père Noël !!!!!Ah oui mais c'est un peu difficile ce que tu veux non?🤣🤣
Tu a raison un jour il sera vraiment la🤣🤣😜😜 il va peut être te ramener ta copine perdu qui c'est ? 😜Il faut croire au Père Noël !!!!!
Mais pas toutes que j' ai perdu ! Sinon il va en avoir des coquines !Tu a raison un jour il sera vraiment la🤣🤣😜😜 il va peut être te ramener ta copine perdu qui c'est ? 😜
C'est pas faux 🤣Mais pas toutes que j' ai perdu ! Sinon il va en avoir des coquines !
Marco va se transformer en Rocco !!!!!C'est pas faux 🤣
Bienvenue sur le forum Natacha !!Bonsoir a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Natacha😁au plaisir de discuter, de rigoler et de partager des moment avec vous. Je connais pas encore bien le site mais j'espère qu'on me guidera😉.
A tout de suite pour passer de bons moments
😱😱 Tu peut changer de personne comme ça toi? 🤣🤣Marco va se transformer en Rocco !!!!!
Merci beaucoupBienvenue sur le forum Natacha !!
Oui ! Je suis toujours motiver !😱😱 Tu peut changer de personne comme ça toi? 🤣🤣
Oui, beaucoup en ont, mais l'humour noir est fréquent aussi !!Effectivement j'en ai beaucoup, mais j'ai pu faire un peu le tour le groupe aussi en a beaucoup
Du moment que cela pose pas de problème tout va bien 😁Oui, beaucoup en ont, mais l'humour noir est fréquent aussi !!
Euh oui et non je dirai !Du moment que cela pose pas de problème tout va bien 😁
Après faut pas non plu que ça aille trop loin aussiEuh oui et non je dirai !
Idéal pour observer les hommes lollExactement ça 😁
🧐🧐 Je vous vois 🤣🤣Idéal pour observer les hommes loll
Ah ben ici chez certains ça va beaucoup trop loin je t'assure !Après faut pas non plu que ça aille trop loin aussi