Présentation Melle invisible

la femme invisible
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
1 723
Genre
Femme
Elle s
Elle s'appelle Angelique et a 33 ans. Je ne sais que ça. Et j'ai des photos d'elle. J'aimerais lui organiser une surprise avec mes potes, une petite fête privée. J'avais prévu le 8 juillet. Mais elle m'a jamais donné son adresse. Elle viendra chez moi sinon. Je trouverais un endroit pour la faire. Je vis chez mes parents, compliqué de le faire chez eux
Viens participer avec nous ? Deux meufs ça peut être pas mal. Et elle est bi.
Mais si elle t'a pas donné son adresse, pense tu qu'elle va venir chez toi aussi sachant que vous vous connaissez pas vraiment.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 292
Age
31
Fofocoins
30 075
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Merci beaucoup
Ah super tu connais Lille, moi je connais un peu j'y vais de temps en temps a Euralille un centre commercial. C'est pas mal Lille.



Merci beaucoup
Ah super tu connais Lille, moi je connais un peu j'y vais de temps en temps a Euralille un centre commercial, c'est pas mal Lille.

Coucou bienvenue,

Sympa Euralille mais je préfère le centre ville, la rue de Béthune :giggle: (enfin quand il fait beau...) et ses pavés, ses terrasses et boutiques, très agréable de s'y promener. Lille est une très belle ville
 
la femme invisible
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
1 723
Genre
Femme
Coucou bienvenue,

Sympa Euralille mais je préfère le centre ville, la rue de Béthune :giggle: (enfin quand il fait beau...) et ses pavés, ses terrasses et boutiques, très agréable de s'y promener. Lille est une très belle ville
Merci beaucoup
Oui Lille es une très belle ville j'avoue et oui c'est bien aussi pour les promenades 😁
 
la femme invisible
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
1 723
Genre
Femme
Ici c'est peu connu. Personne ne peut savoir que je suis là. A part mes potes. J'ai envie de profiter de ma life. J'ai 3 gamins, les relations sérieuses c'est plus mon truc. Multiplier les meufs, c'est la vie.
Son adresse ? Je l'aurais un jour. On finira par se voir. Je l'ai tellement séduit qu'elle pourra pas me résister.
Et toi, t'as pas envie d'un plan cul avec moi?


Pourquoi non ? T'as peur de quoi? Si t'as un mec il saura rien. Efface derrière toi ce qu'on dit. Je fais ça.
Non cela ne m'intéresse pas de profiter des sentiments des personnes, c'est pas respectueux, et j'aime pas ça désolée
 
la femme invisible
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
1 723
Genre
Femme
Elle me connait déjà. Et aussi ma famille. Je lui ai présenté en visio. Elle dira pas non. Elle a trop hâte de me voir. Et je la verrais bien un jour.


Tu devrais profiter. T'as quel âge ? Les relations sérieuses c'est rasoir. Je vais pas me priver pour une seule meuf.
Profite c'est ta vie après tout, mais moi c'est pas mon truc, une femme n'est pas un objet. Tu aimerais pas que si tu a une fille, elle devienne l'objet sexuel de quelqu'un? La sais la même chose
 
la femme invisible
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
1 723
Genre
Femme
Non merci je
Mes filles feront ce qu'elles veulent de leur vie. La sexualité et les envies ça se contrôlent pas. Tu dis que les femmes sont pas des objets, mais au lit elles aiment ça, être un objet. C'est ça qui fait que les meufs préfèrent toujours le sexe aux sentiments. Elles finissent toutes au lit avec moi. Viens passer la nuit avec moi, tu seras pas déçue.
Non merci je passe mon tour
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 341
Fofocoins
164 264
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mes filles feront ce qu'elles veulent de leur vie. La sexualité et les envies ça se contrôlent pas. Tu dis que les femmes sont pas des objets, mais au lit elles aiment ça, être un objet. C'est ça qui fait que les meufs préfèrent toujours le sexe aux sentiments. Elles finissent toutes au lit avec moi. Viens passer la nuit avec moi, tu seras pas déçue.
Je trouve tes propos abjectes
En ne respectant pas les femmes
Tu ne respectent pas tes filles
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
Prouver quoi ? Je fais ma life comme je veux. Tu me connais même pas ptdr. T'es coincée du cul. Faut te débrider.
Tu passes ton tour ? Si tu changes d'avis, viens ici me demander de te ken. Tu prendras plus de plaisir que t'as jamais eu.
Arrête d'insister et d'être lourd, pourquoi tu lui parle comme ça, elle n'avait rien demander au départ et puis tu pourras jamais forcer une femme de coucher avec toi, ton attitude est limite je trouve, les femmes ne sont pas des objets que tu prends et jette comme des mouchoirs, il y a certaines catégories qui valent beaucoup mieux que ça !!
 
Lavandière
Enragé
Messages
566
Fofocoins
4 639
Genre
Femme
Arrête d'insister et d'être lourd, pourquoi tu lui parle comme ça, elle n'avait rien demander au départ et puis tu pourras jamais forcer une femme de coucher avec toi, ton attitude est limite je trouve, les femmes ne sont pas des objets que tu prends et jette comme des mouchoirs, il y a certaines catégories qui valent beaucoup mieux que ça !!
C’est tjs le même..