Merci beaucoup plat a réchauffer 🤣🤣🤣bienvenue natachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 🤪
Merci beaucoup plat a réchauffer 🤣🤣🤣bienvenue natachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 🤪
moi c'est qu'un pseudo mais toi c'est un prénom d'actrice x! natachatte miaoouuu 😸Merci beaucoup plat a réchauffer 🤣🤣🤣
Peut être mais je ne suis pas actrice 🤣moi c'est qu'un pseudo mais toi c'est un prénom d'actrice x! natachatte miaoouuu 😸
Non merci ça iraT'as des photos de toi ? J'ai beaucoup d'expérience. Je couche avec beaucoup de meuf. Essayes avec moi, ça te devergonderas.
Mais si elle t'a pas donné son adresse, pense tu qu'elle va venir chez toi aussi sachant que vous vous connaissez pas vraiment.Elle s
Elle s'appelle Angelique et a 33 ans. Je ne sais que ça. Et j'ai des photos d'elle. J'aimerais lui organiser une surprise avec mes potes, une petite fête privée. J'avais prévu le 8 juillet. Mais elle m'a jamais donné son adresse. Elle viendra chez moi sinon. Je trouverais un endroit pour la faire. Je vis chez mes parents, compliqué de le faire chez eux
Viens participer avec nous ? Deux meufs ça peut être pas mal. Et elle est bi.
Merci beaucoup
Ah super tu connais Lille, moi je connais un peu j'y vais de temps en temps a Euralille un centre commercial. C'est pas mal Lille.
Merci beaucoup
Ah super tu connais Lille, moi je connais un peu j'y vais de temps en temps a Euralille un centre commercial, c'est pas mal Lille.
Merci beaucoupCoucou bienvenue,
Sympa Euralille mais je préfère le centre ville, la rue de Béthune (enfin quand il fait beau...) et ses pavés, ses terrasses et boutiques, très agréable de s'y promener. Lille est une très belle ville
Non cela ne m'intéresse pas de profiter des sentiments des personnes, c'est pas respectueux, et j'aime pas ça désoléeIci c'est peu connu. Personne ne peut savoir que je suis là. A part mes potes. J'ai envie de profiter de ma life. J'ai 3 gamins, les relations sérieuses c'est plus mon truc. Multiplier les meufs, c'est la vie.
Son adresse ? Je l'aurais un jour. On finira par se voir. Je l'ai tellement séduit qu'elle pourra pas me résister.
Et toi, t'as pas envie d'un plan cul avec moi?
Pourquoi non ? T'as peur de quoi? Si t'as un mec il saura rien. Efface derrière toi ce qu'on dit. Je fais ça.
Profite c'est ta vie après tout, mais moi c'est pas mon truc, une femme n'est pas un objet. Tu aimerais pas que si tu a une fille, elle devienne l'objet sexuel de quelqu'un? La sais la même choseElle me connait déjà. Et aussi ma famille. Je lui ai présenté en visio. Elle dira pas non. Elle a trop hâte de me voir. Et je la verrais bien un jour.
Tu devrais profiter. T'as quel âge ? Les relations sérieuses c'est rasoir. Je vais pas me priver pour une seule meuf.
Le Nord -Pas de Calais : ma région de coeur ❤️Merci beaucoup
Oui Lille es une très belle ville j'avoue et oui c'est bien aussi pour les promenades 😁
Non merci je passe mon tourMes filles feront ce qu'elles veulent de leur vie. La sexualité et les envies ça se contrôlent pas. Tu dis que les femmes sont pas des objets, mais au lit elles aiment ça, être un objet. C'est ça qui fait que les meufs préfèrent toujours le sexe aux sentiments. Elles finissent toutes au lit avec moi. Viens passer la nuit avec moi, tu seras pas déçue.
Je trouve tes propos abjectesMes filles feront ce qu'elles veulent de leur vie. La sexualité et les envies ça se contrôlent pas. Tu dis que les femmes sont pas des objets, mais au lit elles aiment ça, être un objet. C'est ça qui fait que les meufs préfèrent toujours le sexe aux sentiments. Elles finissent toutes au lit avec moi. Viens passer la nuit avec moi, tu seras pas déçue.
Tu veut te prouver quelques chose en fesant ça ?Non merci je
Non merci je passe mon tour
Le Nord -Pas de Calais : ma région de coeur ❤️
Ambleteuse et Audresselles : la côte d'Opale (pas loin de Marquise)
Arrête d'insister et d'être lourd, pourquoi tu lui parle comme ça, elle n'avait rien demander au départ et puis tu pourras jamais forcer une femme de coucher avec toi, ton attitude est limite je trouve, les femmes ne sont pas des objets que tu prends et jette comme des mouchoirs, il y a certaines catégories qui valent beaucoup mieux que ça !!Prouver quoi ? Je fais ma life comme je veux. Tu me connais même pas ptdr. T'es coincée du cul. Faut te débrider.
Tu passes ton tour ? Si tu changes d'avis, viens ici me demander de te ken. Tu prendras plus de plaisir que t'as jamais eu.
Salut, laisse c’est tjs la même personne et les mêmes messages, c’est de faux messages.Tu veut te prouver quelques chose en fesant ça ?
C’est tjs le même..Arrête d'insister et d'être lourd, pourquoi tu lui parle comme ça, elle n'avait rien demander au départ et puis tu pourras jamais forcer une femme de coucher avec toi, ton attitude est limite je trouve, les femmes ne sont pas des objets que tu prends et jette comme des mouchoirs, il y a certaines catégories qui valent beaucoup mieux que ça !!
Ca devient agaçant !!!C’est tjs le même..
Oui je suis d’accord, je ne me donne même plus la peine de répondreCa devient agaçant !!!
Oui, faut signaler dans ces cas là !Oui je suis d’accord, je ne me donne même plus la peine de répondre
Oui c’est vrai. Le gars il revient sous différents pseudoOui, faut signaler dans ces cas là !
Ils ou elles sont de plus en plus nombreux ici! lolOui c’est vrai. Le gars il revient sous différents pseudo
Tous des Fantômas ?????Ils ou elles sont de plus en plus nombreux ici! lol
Faudrait manifester pour faire la chasse aux fantômes !!Tous des Fantômas ?????