S
Anonyme
Non ça j'ai pas. Elle a jamais voulu m'en faire.des photos d'elle nue je présume ?
Non ça j'ai pas. Elle a jamais voulu m'en faire.des photos d'elle nue je présume ?
C'était très fort entre nous. On se faisait des visios et tout. Mais plus rien et ce depuis 10 ans.Tu dit que c'est une amie mais tu veut faire des partouzes avec bizarre ça
Ca existe il me semble les sexfriends !Tu dit que c'est une amie mais tu veut faire des partouzes avec bizarre ça
Elle est pudique ?Non ça j'ai pas. Elle a jamais voulu m'en faire.
Mince !!! elle a disparu comme par enchantement ?C'était très fort entre nous. On se faisait des visios et tout. Mais plus rien et ce depuis 10 ans.
Voilà quelqu'un qui a tout compris. Les sexfriends ça existe. Et retrouver cette personne me tient à cœur.Ca existe il me semble les sexfriends !
Oui. Très.Elle est pudique ?
Elle a eu sa vie. Moi j'ai été en couple, j'ai eu 3 enfants. On a été ensemble après la naissance de mon fils. Maintenant, je suis célibataire. Je veux la retrouver.Mince !!! elle a disparu comme par enchantement ?
Pourquoi elle est partie sans te donner de nouvelles alors ?Elle a eu sa vie. Moi j'ai été en couple, j'ai eu 3 enfants. On a été ensemble après la naissance de mon fils. Maintenant, je suis célibataire. Je veux la retrouver.
Il y en a qui ont peur de se dévoiler !Oui. Très.
J'étais en couple avec la mère de mes enfants, elle l'a mal pris.Pourquoi elle est partie sans te donner de nouvelles alors ?
C'est un peu bizarre cette histoire !!J'étais en couple avec la mère de mes enfants, elle l'a mal pris.
Pas elle. C'était juste qu'elle voulait pas me faire de photo coquine.Il y en a qui ont peur de se dévoiler !
Oui quand on connaît pas TOUTE l'histoire.C'est un peu bizarre cette histoire !!
Oui c'est sur !Oui quand on connaît pas TOUTE l'histoire.
Oui c'est sur !Oui quand on connaît pas TOUTE l'histoire.
Pourquoi elle ne voulait pas ?Pas elle. C'était juste qu'elle voulait pas me faire de photo coquine.
Elle aime aguicher sans plus.Pourquoi elle ne voulait pas ?
Elle a deux chats. Elle déteste les animaux. Aujourd'hui, ils ont dû lui être enlever. Elle sait que les frapper et les maltraiter.Oui c'est sur !
Pauvre chat !!!Elle a deux chats. Elle déteste les animaux. Aujourd'hui, ils ont dû lui être enlever. Elle sait que les frapper et les maltraiter.
Une allumeuse donc !Elle aime aguicher sans plus.
Oui. J'avais perdu mon chat en 2018. Avec mon ex, on a cherché partout pour le retrouver.Pauvre chat !!!
Oui. T'aurais aimé l'avoir dans ton lit.Une allumeuse donc !
Moi ? Pourquoi ?Oui. T'aurais aimé l'avoir dans ton lit.