Salut, laisse c’est tjs la même personne et les mêmes messages, c’est de faux messages.Tu veut te prouver quelques chose en fesant ça ?
Salut, laisse c’est tjs la même personne et les mêmes messages, c’est de faux messages.Tu veut te prouver quelques chose en fesant ça ?
C’est tjs le même..Arrête d'insister et d'être lourd, pourquoi tu lui parle comme ça, elle n'avait rien demander au départ et puis tu pourras jamais forcer une femme de coucher avec toi, ton attitude est limite je trouve, les femmes ne sont pas des objets que tu prends et jette comme des mouchoirs, il y a certaines catégories qui valent beaucoup mieux que ça !!
Ca devient agaçant !!!C’est tjs le même..
Oui je suis d’accord, je ne me donne même plus la peine de répondreCa devient agaçant !!!
Oui, faut signaler dans ces cas là !Oui je suis d’accord, je ne me donne même plus la peine de répondre
Oui c’est vrai. Le gars il revient sous différents pseudoOui, faut signaler dans ces cas là !
Ils ou elles sont de plus en plus nombreux ici! lolOui c’est vrai. Le gars il revient sous différents pseudo
Tous des Fantômas ?????Ils ou elles sont de plus en plus nombreux ici! lol
Faudrait manifester pour faire la chasse aux fantômes !!Tous des Fantômas ?????
C'est ça !Loll faut appeler SOS fantômes…
Il s'invente une vie 🤣Salut, laisse c’est tjs la même personne et les mêmes messages, c’est de faux messages.
Loll faut appeler SOS fantômes…