Monter tu veux dire, non j'ai pas encore eu l'occasionTu remonte des fois dans le nord?
Monter tu veux dire, non j'ai pas encore eu l'occasionTu remonte des fois dans le nord?
Oui monter désoler, d'accordMonter tu veux dire, non j'ai pas encore eu l'occasion
L'année dernière j'ai faillit monter, sauf que j'ai cru à une histoire bidon !Oui monter désoler, d'accord
Je dois descendre dans le Nord mais j'ai pas d'adresse ptdrL'année dernière j'ai faillit monter, sauf que j'ai cru à une histoire bidon !
Tu risques pas d'être invisible. T'es de Marseille ?Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue
MerciTu risques pas d'être invisible. T'es de Marseille ?
C'était pour Bastidea2. De Lille? Tu peux m'aider stp?Merci
Non je suis de Lille pas de Marseille, pourquoi
Je recherche l'adresse de quelqu'un, une vieille amie de 10 ans que j'ai perdu de vue. Si t'es de Lille, tu l'as connais peut être ? Elle s'appelle Angélique et habite là bas.Oui a quoi?
Encore toi le fake ?Je recherche l'adresse de quelqu'un, une vieille amie de 10 ans que j'ai perdu de vue. Si t'es de Lille, tu l'as connais peut être ? Elle s'appelle Angélique et habite là bas.
Non je m'occupe pas de retrouver des gens, mais si c'est une amie tu devrais connaître son nom?Je recherche l'adresse de quelqu'un, une vieille amie de 10 ans que j'ai perdu de vue. Si t'es de Lille, tu l'as connais peut être ? Elle s'appelle Angélique et habite là bas.
tu cherches toujours la fille qui se prénomme Angélique ?Je connais un peu. En décembre l'année dernière je suis allé voir jouer Unchained au grand palais de Lille pour la geek week, le 1er week-end de décembre. Tu le connais ?
Tu connais pas des personnes qui habitent à Lille ? J'ai besoin de retrouver une vielle amie qui habite là bas. Je voudrais son adresse. J'ai des photos à montrer.
c'est carrément chelou ton histoireElle s
Elle s'appelle Angelique et a 33 ans. Je ne sais que ça. Et j'ai des photos d'elle. J'aimerais lui organiser une surprise avec mes potes, une petite fête privée. J'avais prévu le 8 juillet. Mais elle m'a jamais donné son adresse. Elle viendra chez moi sinon. Je trouverais un endroit pour la faire. Je vis chez mes parents, compliqué de le faire chez eux
Viens participer avec nous ? Deux meufs ça peut être pas mal. Et elle est bi.