Merci beaucoup 😁😁bon je te souhaite une bonne continuation sur le forum
Merci beaucoup 😁😁bon je te souhaite une bonne continuation sur le forum
??Tu veux un dessin? Je la baiserais quand même. Elle m'a pas résisté la première fois, ça sera pareil maintenant.
C'est pas grave. J'ai des plans culs dont des femmes en couple. Ça en fera une de plus
Mes recherches avancent bien. Quand t'es sur les bons sites, avec des potes pour t'aider c'est plus rapide.
Et toi t'es pas double face ?
Oui j'ai vu ça, après tu verras, tu as le coté "média" ou tu peux partager des liens via Youtube en faisant un copier sur "share" et un coller quand tu iras sur "média"Oui ça va on s'habitue vite 😁
Pfff C'est fou comme tu prends la femme comme du bétail !!!Elle se planque où elle veut. A un moment je la trouverais ou mes potes l'a trouveront, on sera derrière elle sans qu'elle s'en aperçoive.
Merci 😁ce qui serait bien c'est de ne pas polluer le topic de Mlle invisible
tu n'as qu'à créer ton propre topic "Avis de recherche"Ouais mais j'ai besoin d'elle. Elle habite à Lille. Pour retrouver l'autre meuf, c'est pratique.
Je l'ai déjà fait et on l'a bloqué mdloltu n'as qu'à créer ton propre topic "Avis de recherche"
Aguicher fermé 🤣Elle aime aguicher sans plus.
Genre de mec qui se dit « tiens…j’ai rien à faire ce soir,qu’est-ce qu’elle devient machine? »si tu y tiens vraiment tu n'aurais pas attendu 10 ans pour la retrouver