J'aime pas les allumeuses, je suis un mec mais les femmes qui couchent facilement ça veut dire qu'elles couchent avec tout le monde et je déteste ce genre de filles !T'es un mec. Tous les mecs aiment les femmes qui couchent facilement.
J'aime pas les allumeuses, je suis un mec mais les femmes qui couchent facilement ça veut dire qu'elles couchent avec tout le monde et je déteste ce genre de filles !T'es un mec. Tous les mecs aiment les femmes qui couchent facilement.
OuiA chacun sa conception
Bonsoir ! Je prend le train avec un peu de retard, mais bienvenue !!Bonsoir a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Natacha😁au plaisir de discuter, de rigoler et de partager des moment avec vous. Je connais pas encore bien le site mais j'espère qu'on me guidera😉.
A tout de suite pour passer de bons moments
MerciBonsoir ! Je prend le train avec un peu de retard, mais bienvenue !!
si tu y tiens vraiment tu n'aurais pas attendu 10 ans pour la retrouverVoilà quelqu'un qui a tout compris. Les sexfriends ça existe. Et retrouver cette personne me tient à cœur.
Non, j'ai copié, et mon chat s'est endormi sur la touche V et la touche CtrlNon ! il s'est endormi sur son clavier
allé arrête de délirer Sparky ça ne me fait plus rireSa ville je la connaissais pas il y a encore quelques temps. Chercher était compliqué. Je kifferais aller la retrouver et reprendre là où on en était.
non 2100 seulementDélirer ? Elle avait posté sur son Facebook une photo d'un parc pour enfants. Je vais chercher avec cette photo où se situe ce parc. A Lille, il peut pas en avoir 1000.
tu ne serais pas un peu beaucoup mytho ?Impossible qu'elle soit en couple. Elle a dit très souvent me kiffer, kiffer les chauves. Et je le suis .
tu vois tu voulais rigoler sur ce forum bin voilà un exempleJ'ai l'impression oui 🤣🤣🤣
Je fait bien plus que rigoler 🤣🤣tu vois tu voulais rigoler sur ce forum bin voilà un exemple
Je suis éclater de rire 🤣ah oui et que fais tu ?
Oui ça va on s'habitue vite 😁ça va tu t'habitues sur fofo ?