😎 𝗠𝗲𝗲𝘁𝗰𝗿𝘂𝗻𝗰𝗵 : 𝗔 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘁𝘂 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝘀 ? 😎

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Je pense à quelqu'un qui a assez de me draguer alors qu'il avait 36 et moi 14

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 523
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
PROLOGUE

PARIS, 19 JUIN 2006, 18H00. David Larrot quittait son travail. Il faisait encore bon à cette heure-ci et il avait envi de traîner un peu avant de rentrer. Il décida de se poser sur la terrasse d’un café et de commander un diabolo menthe. Tout en sirotant sa boisson, il regardait les gens passer : les Parisiens étaient souvent de meilleures humeurs avec ce temps estival pensa-il ! David, est bijoutier et travaille pour la haute couture notamment. Ce job le passionne car il peut laisser libre court à son imagination et surtout gérer son temps comme il le désire ce qui est presque un luxe de nos jours ! Une vibration de son téléphone portable le fit sortir de ses pensées. Il sortit son appareil machinalement de sa poche et jetât un coup d’œil : un message de ses Parents. Il ne fut pas surpris car il avait 25 ans aujourd’hui. Il appela sa boite vocale et écoutât son contenu.

_Bonsoir mon chéri, et bon anniversaire ! Si tu es libre ce soir, viens dîner, ton Père et moi avons une chose importante à te dire ! Rappelle-nous, on t’embrasse.

Après leur avoir confirmer sa présence pour le début de soirée, il paya sa consommation au garçon de café et décida de rentrer. David, depuis deux ans avait acheté un petit deux pièces en proche banlieue de façon à ne pas être trop loin de son atelier mais aussi car ses finances ne

lui permettaient pas d’acheter à Paris.

_Qu’ont-ils de si important à me communiquer ? se dit-il.

La curiosité aidant, il se dépêcha de rentrer ! Une fois la porte franchie de son appart, il jeta son sac sur le canapé du salon, prit les clés de sa voiture et roula en direction de Lescherolles.

Ses parents avaient fait construire une maison dans ce village situé à 70 kilomètres de Paris en

Seine et Marne. Après une demi-heure de route, il s’engagea dans l’unique rue du patelin et se gara devant la troisième maison sur la gauche. Alice Larrot ayant entendu un bruit de moteur sortit et aperçu son fils unique se dirigeant vers la porte d’entrée.

_ Bonsoir Maman, s’écria-t-il !

Elle le serra contre elle tout en l’embrassant. Ton Père est dans le jardin, il prépare un barbecue, dit-elle.

David traversa à grandes enjambées le salon et arriva sur la grande terrasse où son Père s’affairait autour de ses grillades.

_Bon anniversaire ! lui lança t-il en levant les yeux dans sa direction.

_Merci Papa, s’exclama t-il en faisant la bise. Qu’avez-vous de si important à me dire ?

_Buvons d’abord l’apéritif ! dit-il.

Alice les rejoignit avec un paquet dans les mains.

_tiens c’est pour tes 25 ans !

Il s’empressa de l’ouvrir et sortit de la petite boite une très belle montre chrono.

_Elle est magnifique !

Après l’avoir admiré pendant quelques secondes, il défit l’ancienne et la remplaça par la nouvelle. Il se leva et remercia ses Parents en les embrassant.

_Elle te plait dit Marc Larrot.

_Enormément, vous m’avez gâté !

_Et bien trinquons ! reprit son Père.

Tous levèrent leur verre avant de boire une gorgée du cocktail préparé pour l’occasion.

David fixa du regard ses Parents, attendant la suite des événements mais un silence pesant

s’était installé. Finalement Alice se leva et revint quelques minutes plus tard avec dans ses mains un petit coffret en bois.

_Ceci t’appartient !

_Qu’est-ce que c’est ? questionna-t-il.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !