Ce qu'il se passe à ParisPourquoi devrait-on faire ça ? 🧐
Une école polluée CO2 + bruits
Des migrants jeté dans nos campagnes
Corruptions à tous niveaux
Prix de l'immobilier en hausse
etc
etc
etc
Ce qu'il se passe à ParisPourquoi devrait-on faire ça ? 🧐
Oui mais c'est aussi une fierté pour la France, tout simplement.Ce qu'il se passe à Paris
Une école polluée CO2 + bruits
Des migrants jeté dans nos campagnes
Corruptions à tous niveaux
Prix de l'immobilier en hausse
etc
etc
etc
Voilà le message que font passer les politiques et les journalistesOui mais c'est aussi une fierté pour la France, tout simplement.
Et ce sera extrêmement bénéfique au tourisme. ^^
Oui on peut dans la boutique, c’est pour ça que tu économises autant les fofocoins ?Peut-on convertir les fofos en euros (sourire)
J'économise rien ils sont là ils augmentent tous les joursOui on peut dans la boutique, c’est pour ça que tu économises autant les fofocoins ?
En tout cas dans la boutique tu peux avoir 50€ avec tes 50 000 fofocoins, et 100€ avec 100 000 fofocoinsJ'économise rien ils sont là ils augmentent tous les jours
Je ne sais pas comment on fait !En tout cas dans la boutique tu peux avoir 50€ avec tes 50 000 fofocoins, et 100€ avec 100 000 fofocoins
Regarde dans la boutique en cliquant sur l’onglet à côté des notifications , tu verras c’est assez bien indiqué pour la suite , tu peux acheter des personnalisations aussiJe ne sais pas comment on fait !
Donc voilàRegarde dans la boutique en cliquant sur l’onglet à côté des notifications , tu verras c’est assez bien indiqué pour la suite , tu peux acheter des personnalisations aussi
Bah oui tu demandais si on peut les convertir… 50 000 fofocoins en échange d’un virement de 50€ , mais de ce que j’ai vu actuellement tu ne peux le faire qu’une foisDonc voilà
Tu dépenses
Tu disais que ça te donnait des euros
Bah oui tu demandais si on peut les convertir… 50 000 fofocoins en échange d’un virement de 50€ , mais de ce que j’ai vu actuellement tu ne peux le faire qu’une fois
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏