Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dire que le cousin habite jusque à côté Dans le temps on se voyait souvent Là c'est hyper rare genre une fois dans l'année Et il a acheté une bonne bouteille pour l'occasion Mon anniversaire Franchement ça fait plaisir, du coup il est invité pour une blanquette de veau de la ferme
Je me demande si l'intelligence artificielle pourrait retrouver certains membres de foforum, et raconter une petite histoire sur eux. Bien sûr avec un bon "prompt"
Discussions sur le sexe Pensez-vous que ce sont qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins L'histoire nous montre que oui, et je pense pareil A la fin ça devient lourd
Dans le cas où vous comptez capturer un éclair, vous aurez besoin de mettre votre ISO au minimum.
L’ouverture a une notation « f/x. x » sur un objectif. Avec un grand chiffre, par exemple f/8, l’ouverture sera plus petite et il y aura moins de lumière. Pour photographier un éclair, c’est l’une des tailles d’ouverture recommandée. Avec un plus petit chiffre, exemple f/2.8, l’ouverture est plus grande et il y aura plus de lumières absorbées.
Si j'ai le temps je vais vous inventer un nouveau jeu, mais pour ça il faut que je retrouve un ou plusieurs outils, soit ce sera le bide, soit ça va CARTONNER. Ca n'a jamais existé sur fofo, c'est une surprise
SUJET A REDIGER "Planter des arbres" A étudier le truc de près pour voir si ça peut le faire et je pense que oui, mais si dans le temps ça va durer Un peu comme Piiixel l'avait fait, mais à un tout petit niveau
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏