N
Anonyme
bisouuus 🥰😘❤️! Je vais ranger mon Ordi ! mais garder mes penser pour toi !💝 Bisousssssss!!!!! 🤪
bisouuus 🥰😘❤️! Je vais ranger mon Ordi ! mais garder mes penser pour toi !💝 Bisousssssss!!!!! 🤪
Mais vous êtes trop cute TTbisouuus 🥰😘
euh ....nonMais vous êtes trop cute TT
XD nan che pas vous êtes cute xD TT mais voilàeuh ....non
je le suis peut être et il est aussi ,mais séparement ,ensemble nonXD nan che pas vous êtes cute xD TT mais voilà
Il faut être du *Perrier pour être plus pétillante que de laj'ai dit que j'était jalouse parce que Marco a dit qu'elle était la fille la plus pétillante du forum![]()
Arrete de donner ce genre de conseille lotus apres on va me depacer en terme de petillance xD et oui c degueu donc bon qui voudrait l'etre ? XDIl faut être du *Perrier pour être plus pétillante que de laLimonade.
(*le Perrier, c vraiment dégueulasse, y'a un vieux goût en arrière-goût la. BEURK.)
Slt toi! Tu veux que je t'ajoute en fan? Comme ça, en pv, je pourrai peut être t'aider!Ça vous amuse de m'ignorer ?
bah moi je viens d'arriver ,alors ton histoire ,t'en n'est ou ?Ça vous amuse de m'ignorer ?
Oui je veux bienSlt toi! Tu veux que je t'ajoute en fan? Comme ça, en pv, je pourrai peut être t'aider!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏