Fais ce que te dis ton coeur.et voilà mon amie vient de m'écrire, ça m'a fait quelque chose je me retiens de dire des choses car je suis en couple😢😢😢😢😢😢😢
si tu aime 2 personnes (ou plus) a la fois tu es polyamour (ET NON "POLYGAME" !!! polygame c quand tu te MARIS avec plusieurs personnes) ^^Bonjour,
Je suis un peu ennuyé: je suis en couple et nous connaissons une amie avec qui j'échange souvent des messages.
Elle est mariée mais va certainement quitter son mari.
Or, j'ai beaucoup de complicité avec elle et je pense même à elle; pourtant je ne voudrais pas quitter ma compagne qui est extraordinaire!
Voilà pourquoi j'ai un sentiment de culpabilité.
Une fois, cette amie a mis un sticker représentant une femme qui envoie un coeur, une autre fois, elle a dit qu'elle m'aimait bien...D'ailleurs, quelle est la signification?
si tu aime 2 personnes (ou plus) a la fois tu es polyamour (ET NON "POLYGAME" !!! polygame c quand tu te MARIS avec plusieurs personnes) ^^
apres sinon jsp trop comment aider TT
non ,t'est poly avec un y? Et moi ? moi je suis toujours Poli en Amour ? Alors je suis quoi ?😲
😲 ? Non ! avec un " i "non ,t'est poly avec un y![]()
non ,je suis pas sur de ce que tu dis là😲 ? Non ! avec un " i "![]()
non ,je suis pas sur de ce que tu dis là
pk t'est triste , j'ai dit quoi ?... Là je range mes affaires ! pour partir ... 😔 Et je suis triste de voir se que tu pense de moi 😟
pk t'est triste , j'ai dit quoi ?
toi aussi tu me manque déjà! Non je rigole ! mais mon Père va arriver ! et nous allons ranger la voiture ! demain Toulouse ! après demain Andorre ! et Samedi Le Cap D' Agde!!!🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪 !!!!! mais ? Je te ferais un Coucou ! quand je pourais être tranquille !😜 Ah ! tu me manque déjas ! 🥰
❤️toi aussi tu me manque déjàmais profite surtout
![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏