Mauvaise conscience, je suis en couple et j’ai une autre relation bizarre

M
MARCO
Anonyme
pk t'est triste , j'ai dit quoi ?
;) ! Non je rigole ! mais mon Père va arriver ! et nous allons ranger la voiture ! demain Toulouse ! après demain Andorre ! et Samedi Le Cap D' Agde!!!🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪 !!!!! mais ? Je te ferais un Coucou ! quand je pourais être tranquille !😜 Ah ! tu me manque déjas ! 🥰
 
N
Nfezai
Anonyme
;) ! Non je rigole ! mais mon Père va arriver ! et nous allons ranger la voiture ! demain Toulouse ! après demain Andorre ! et Samedi Le Cap D' Agde!!!🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪 !!!!! mais ? Je te ferais un Coucou ! quand je pourais être tranquille !😜 Ah ! tu me manque déjas ! 🥰
toi aussi tu me manque déjà :love:;)mais profite surtout :p
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
Hier soir c'était l'anniversaire de son mari et depuis plus aucun signe sur les réseaux et ce n'est pas la 1ère fois. Je sais que l'on ne peut pas rester du matin jusqu'au soir connecté mais c'est fréquent. Je pense qu'elle ne se manifeste seulement quand cela l'arrange. Pourquoi ne ferai-je pas la même chose? Mais même si j'ai décidé de garder mes distances, je suis quand même irrité
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
Et voilà depuis hier soir aucune publication de sa part sur Facebook, aucune réaction...c'est souvent comme ça
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Il faut être du *Perrier pour être plus pétillante que de la Limonade Limonade.

(*le Perrier, c vraiment dégueulasse, y'a un vieux goût en arrière-goût la. BEURK.)
Arrete de donner ce genre de conseille lotus apres on va me depacer en terme de petillance xD et oui c degueu donc bon qui voudrait l'etre ? XD
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
Bonsoir
J'ai fait ce que certains me conseillaient : j'ai enlevé mon amie de Facebook. Aucune nouvelle, rien. Ras le bol de courir après. Bon j'avoue être un peu gêné car vous allez peut-être dire que c'est une réaction un peu excessive...mais fallait prendre une décision
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
Mon amie m'écrit à nouveau mais j'essaie de ne pas répondre. Evidemment elle demande s'il y a quelqu'un. N'importe quoi
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
elle me demande si je boude, je lui ai répondu que j'avais repris mon service. Voilà, elle a le droit de m'ignorer mais moi JE DOIS lui répondre!:mad:
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
elle me demande si je boude, je lui ai répondu que j'avais repris mon service. Voilà, elle a le droit de m'ignorer mais moi JE DOIS lui répondre!:mad:
C'est vrai que c'est assez injuste 😕 ! Elle te veut pour elle, mais te "néglige" 😯 ...
Tu devrais peut être lui parler de ce sentiment de déséquilibre d'engagement dans la relation que tu ressens 🤔 !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment