M
Anonyme
... Là je range mes affaires ! pour partir ... 😔 Et je suis triste de voir se que tu pense de moi 😟non ,je suis pas sur de ce que tu dis là
... Là je range mes affaires ! pour partir ... 😔 Et je suis triste de voir se que tu pense de moi 😟non ,je suis pas sur de ce que tu dis là
pk t'est triste , j'ai dit quoi ?... Là je range mes affaires ! pour partir ... 😔 Et je suis triste de voir se que tu pense de moi 😟
! Non je rigole ! mais mon Père va arriver ! et nous allons ranger la voiture ! demain Toulouse ! après demain Andorre ! et Samedi Le Cap D' Agde!!!🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪 !!!!! mais ? Je te ferais un Coucou ! quand je pourais être tranquille !😜 Ah ! tu me manque déjas ! 🥰pk t'est triste , j'ai dit quoi ?
toi aussi tu me manque déjà mais profite surtout! Non je rigole ! mais mon Père va arriver ! et nous allons ranger la voiture ! demain Toulouse ! après demain Andorre ! et Samedi Le Cap D' Agde!!!🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪 !!!!! mais ? Je te ferais un Coucou ! quand je pourais être tranquille !😜 Ah ! tu me manque déjas ! 🥰
❤️ ! Je vais ranger mon Ordi ! mais garder mes penser pour toi !💝 Bisousssssss!!!!! 🤪toi aussi tu me manque déjà mais profite surtout
bisouuus 🥰😘❤️ ! Je vais ranger mon Ordi ! mais garder mes penser pour toi !💝 Bisousssssss!!!!! 🤪
Mais vous êtes trop cute TTbisouuus 🥰😘
euh ....nonMais vous êtes trop cute TT
XD nan che pas vous êtes cute xD TT mais voilàeuh ....non
je le suis peut être et il est aussi ,mais séparement ,ensemble nonXD nan che pas vous êtes cute xD TT mais voilà
Il faut être du *Perrier pour être plus pétillante que de la Limonade.j'ai dit que j'était jalouse parce que Marco a dit qu'elle était la fille la plus pétillante du forum
Arrete de donner ce genre de conseille lotus apres on va me depacer en terme de petillance xD et oui c degueu donc bon qui voudrait l'etre ? XDIl faut être du *Perrier pour être plus pétillante que de la Limonade.
(*le Perrier, c vraiment dégueulasse, y'a un vieux goût en arrière-goût la. BEURK.)
Slt toi! Tu veux que je t'ajoute en fan? Comme ça, en pv, je pourrai peut être t'aider!Ça vous amuse de m'ignorer ?
bah moi je viens d'arriver ,alors ton histoire ,t'en n'est ou ?Ça vous amuse de m'ignorer ?
Oui je veux bienSlt toi! Tu veux que je t'ajoute en fan? Comme ça, en pv, je pourrai peut être t'aider!
J'ai fait de même!Oui je veux bien
C'est vrai que c'est assez injuste 😕 ! Elle te veut pour elle, mais te "néglige" 😯 ...elle me demande si je boude, je lui ai répondu que j'avais repris mon service. Voilà, elle a le droit de m'ignorer mais moi JE DOIS lui répondre!