Mauvaise conscience, je suis en couple et j’ai une autre relation bizarre

FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
j'y suis un peu attaché et j'ai l'impression que plus j'essaie de ne pas y penser plus c'est pire:cry:
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Desolee, mais moi je la trouve pas super de te mentir comme ca ton amie
 
N
Nfezai
Anonyme
bah si tu serai un ados ,ce serai normal ,que tu sois sur deux plans
 
B
Bisounours
Anonyme
Bonjour,
Je suis un peu ennuyé: je suis en couple et nous connaissons une amie avec qui j'échange souvent des messages.
Elle est mariée mais va certainement quitter son mari.
Or, j'ai beaucoup de complicité avec elle et je pense même à elle; pourtant je ne voudrais pas quitter ma compagne qui est extraordinaire!
Voilà pourquoi j'ai un sentiment de culpabilité.
Une fois, cette amie a mis un sticker représentant une femme qui envoie un coeur, une autre fois, elle a dit qu'elle m'aimait bien...D'ailleurs, quelle est la signification?
Hey !!!
Bah suis ton instinct, mais ne trompes personne, ça blesse vraiment de faire ça...
A mon avis, tu devrais l'ignorer ou lui expliquer gentiment que ce n'est pas le genre de relation que tu souhaites... (a part si ce n'est pas le cas).
Après tout, si c'est une bonne amie, elle devrait logiquement comprendre...
Voilà j'espère t'avoir aidé !
Amitiés 💛,
@Bisounours (Promise, Sofia, ce que tu veux quoi !)
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
et voilà mon amie vient de m'écrire, ça m'a fait quelque chose je me retiens de dire des choses car je suis en couple:sick::(:(:(:(:(😢😢😢😢😢😢😢
 
B
Bisounours
Anonyme
et voilà mon amie vient de m'écrire, ça m'a fait quelque chose je me retiens de dire des choses car je suis en couple:sick::(:(:(:(:(😢😢😢😢😢😢😢
Fais ce que te dis ton coeur.
Courage,
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour,
Je suis un peu ennuyé: je suis en couple et nous connaissons une amie avec qui j'échange souvent des messages.
Elle est mariée mais va certainement quitter son mari.
Or, j'ai beaucoup de complicité avec elle et je pense même à elle; pourtant je ne voudrais pas quitter ma compagne qui est extraordinaire!
Voilà pourquoi j'ai un sentiment de culpabilité.
Une fois, cette amie a mis un sticker représentant une femme qui envoie un coeur, une autre fois, elle a dit qu'elle m'aimait bien...D'ailleurs, quelle est la signification?
si tu aime 2 personnes (ou plus) a la fois tu es polyamour (ET NON "POLYGAME" !!! polygame c quand tu te MARIS avec plusieurs personnes) ^^
apres sinon jsp trop comment aider TT
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
Nous nous sommes écrit hier et à la fin j'ai dit bisous ma belle et elle merci mon beau
 
Skyblogueur
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Pense à ta femme, imagines toi à ça place 2 secondes, tu réagirais comment, d'apprendre qu'elle fricotte ?
Qui plus est avec un ami ?

Je te dis ça car tu dis que ta femme est extraordinaire, mais en es-tu certain ?
Si c'était réellement le cas, tu ne serais pas dans cette position.

Je pense que la solution c'est : Soit tu stop net, pour le bien de ta femme, de ton couple, soit tu mets les choses au clair avec ta femme. Il n'y a pas d'entre deux, par respect pour elle.
 
M
MARCO
Anonyme
si tu aime 2 personnes (ou plus) a la fois tu es polyamour (ET NON "POLYGAME" !!! polygame c quand tu te MARIS avec plusieurs personnes) ^^
apres sinon jsp trop comment aider TT
:oops: ? Et moi ? moi je suis toujours Poli en Amour ? Alors je suis quoi ?😲
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment