N
Anonyme
ouai voila mais j'ai l'impression que tu veux pasQuand on veut on peut
ouai voila mais j'ai l'impression que tu veux pasQuand on veut on peut
ça veut dire que tu l'aime ,bah essaye d'en parler avec elle alorsj'y suis un peu attaché et j'ai l'impression que plus j'essaie de ne pas y penser plus c'est pire
Ah lala...j'y suis un peu attaché et j'ai l'impression que plus j'essaie de ne pas y penser plus c'est pire
je pense que ouiT adulte toi non ?
En même temps c compliquer les adultesje pense que oui
Pacque c compliquer les adultespourquoi cette question?
Meuh non le prends pas comme ca. Mais comme le dit @Nfezai essaye de lui en parler jsp.Allez la question qui vexe
Juste c quoi le truc affichage, quand tu vas sur une discut ? Je comprends pas 😅😂bah si tu serai un ados ,ce serai normal ,que tu sois sur deux plans
Hey !!!Bonjour,
Je suis un peu ennuyé: je suis en couple et nous connaissons une amie avec qui j'échange souvent des messages.
Elle est mariée mais va certainement quitter son mari.
Or, j'ai beaucoup de complicité avec elle et je pense même à elle; pourtant je ne voudrais pas quitter ma compagne qui est extraordinaire!
Voilà pourquoi j'ai un sentiment de culpabilité.
Une fois, cette amie a mis un sticker représentant une femme qui envoie un coeur, une autre fois, elle a dit qu'elle m'aimait bien...D'ailleurs, quelle est la signification?
Fais ce que te dis ton coeur.et voilà mon amie vient de m'écrire, ça m'a fait quelque chose je me retiens de dire des choses car je suis en couple😢😢😢😢😢😢😢
si tu aime 2 personnes (ou plus) a la fois tu es polyamour (ET NON "POLYGAME" !!! polygame c quand tu te MARIS avec plusieurs personnes) ^^Bonjour,
Je suis un peu ennuyé: je suis en couple et nous connaissons une amie avec qui j'échange souvent des messages.
Elle est mariée mais va certainement quitter son mari.
Or, j'ai beaucoup de complicité avec elle et je pense même à elle; pourtant je ne voudrais pas quitter ma compagne qui est extraordinaire!
Voilà pourquoi j'ai un sentiment de culpabilité.
Une fois, cette amie a mis un sticker représentant une femme qui envoie un coeur, une autre fois, elle a dit qu'elle m'aimait bien...D'ailleurs, quelle est la signification?
? Et moi ? moi je suis toujours Poli en Amour ? Alors je suis quoi ?😲si tu aime 2 personnes (ou plus) a la fois tu es polyamour (ET NON "POLYGAME" !!! polygame c quand tu te MARIS avec plusieurs personnes) ^^
apres sinon jsp trop comment aider TT
non ,t'est poly avec un y? Et moi ? moi je suis toujours Poli en Amour ? Alors je suis quoi ?😲
😲 ? Non ! avec un " i "non ,t'est poly avec un y
non ,je suis pas sur de ce que tu dis là😲 ? Non ! avec un " i "