Mais il faudrait qu'elle arrête et qu'elle comprenne que tu es déjà avec quelqu'un d'autre et que tu préférerai qu'elle ne le fasse pasBen soit elle éprouve quelque chose soit tu es un ami super précieux et tout pour elle
Mais il faudrait qu'elle arrête et qu'elle comprenne que tu es déjà avec quelqu'un d'autre et que tu préférerai qu'elle ne le fasse pasBen soit elle éprouve quelque chose soit tu es un ami super précieux et tout pour elle
J'ai commencé en te foudroyant et mtn je te tutoie mdr 😂 pardon vouvoyant 😅😂Mais il faudrait qu'elle arrête et qu'elle comprenne que tu es déjà avec quelqu'un d'autre et que tu préférerai qu'elle ne le fasse pas
OkPas grave, vouvoiement ou tutoiement cela ne me dérange pas
Enfin a part si t'aime qu'elle fasse ca mais a ce que je vois nonMais il faudrait qu'elle arrête et qu'elle comprenne que tu es déjà avec quelqu'un d'autre et que tu préférerai qu'elle ne le fasse pas
Ah d'accord.oui j'aime bien et c'est le problème;
Euh ben attend d'autre réponse 😅je me sens fautif
Ben reste avec ta compagne. Et essaye d'atténuer ton autre amour, c pas bien pour toi d'aimer deux personnes a la fois en étant en couple, ni pour toi ni pour ton couple. A la fin th risque de perdre ta copine et ton amie autant.ma compagne mais j'avoue qu'avec cette amie, c'est nouveau.
vous pouvez me tutoyez mdr ,alors vous faites un choix ,entre celle que vous appréciez le plus parce que la vous êtes sur deux plans ,et vous risquez de les perdre toutes les deuxNon Nfezai, vous n'y êtes pas allé fort mais c'est plus fort que moi, j'ai cette amie en tête...ça m'énerve