Mauvaise conscience, je suis en couple et j’ai une autre relation bizarre

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Ben soit elle éprouve quelque chose soit tu es un ami super précieux et tout pour elle
Mais il faudrait qu'elle arrête et qu'elle comprenne que tu es déjà avec quelqu'un d'autre et que tu préférerai qu'elle ne le fasse pas

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Mais il faudrait qu'elle arrête et qu'elle comprenne que tu es déjà avec quelqu'un d'autre et que tu préférerai qu'elle ne le fasse pas
J'ai commencé en te foudroyant et mtn je te tutoie mdr 😂 pardon vouvoyant 😅😂

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
ma compagne mais j'avoue qu'avec cette amie, c'est nouveau.
Ben reste avec ta compagne. Et essaye d'atténuer ton autre amour, c pas bien pour toi d'aimer deux personnes a la fois en étant en couple, ni pour toi ni pour ton couple. A la fin th risque de perdre ta copine et ton amie autant.

N
Nfezai
Anonyme
Non Nfezai, vous n'y êtes pas allé fort mais c'est plus fort que moi, j'ai cette amie en tête...ça m'énerve
vous pouvez me tutoyez mdr ,alors vous faites un choix ,entre celle que vous appréciez le plus parce que la vous êtes sur deux plans ,et vous risquez de les perdre toutes les deux ;)

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Cela dit, l'amie en question ne doit qu'éprouver que de l'amitié dans la mesure où elle n'écrit pas souvent. Enfin je ne sais pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !