Je ne peux pas vis-à-vis de ma compagneC'est vrai que c'est assez injuste 😕 ! Elle te veut pour elle, mais te "néglige" 😯 ...
Tu devrais peut être lui parler de ce sentiment de déséquilibre d'engagement dans la relation que tu ressens 🤔 !
Je ne peux pas vis-à-vis de ma compagneC'est vrai que c'est assez injuste 😕 ! Elle te veut pour elle, mais te "néglige" 😯 ...
Tu devrais peut être lui parler de ce sentiment de déséquilibre d'engagement dans la relation que tu ressens 🤔 !
On a déjà répondu à ta question : Pense à ta femme "extraordinaire" comme tu le dis si bien, et ne te mange pas la tète avec ça. Ou quitte ta femme et va avec elle, au moins tu es réglo envers ta femme "extraordinaire".Allo???
Ah ok 😅 ...Je ne peux pas vis-à-vis de ma compagne
Donc je ne suis pas quelqu'un de bien...Déjà que je suis gênéOn a déjà répondu à ta question : Pense à ta femme "extraordinaire" comme tu le dis si bien, et ne te mange pas la tète avec ça. Ou quitte ta femme et va avec elle, au moins tu es réglo envers ta femme "extraordinaire".
Mais y'a pas d'entre deux, sinon t'es pas quelqu'un de bien, juste pour respect pour ta femme "extraordinaire".
et vous avez accepter ?Super l'amie en question vient d'appeler ma compagne pour dormir chez nous car son mari a tenté de la frapper. Voilà quand je disais qu'elle se manifeste lorsque cela n'allait pas !
OkJ'en étais sûr, ma compagne et mon amie se sont parlées : finalement son mari va aller dans un autre centre de désintoxication et notre amie attendra le résultat pour décider si elle doit partir ou pas. Je l'avais prédit ! Si jamais elle "pleure" et demande à coucher chez nous, je la fiche dehors
Ok j'ai raison ou tort ?
Je sais pas ^^' mais tu veux vraiment genre couper les ponts avec elle ?Ok j'ai raison ou tort ?
Ok donc tu devrais lui dire que c'est stop la, que c'est fini et toutOui elle ne donne jamais signe de vie, elle change toujours d'avis...je comprends qu'elle tienne à son mariage mais après qui va-t-elle voir ? Nous
Je ne peux pas ma compagne ne comprendrait pasOk donc tu devrais lui dire que c'est stop la, que c'est fini et tout
Essaye d'en parler a ta compagne non ?Hier soir, je me suis couché d'assez mauvaise humeur, entre cette conne qui m'emmerde et tout ce qu'il y a à faire à la maison... Je ne veux pas paraître égoïste mais finalement, je n'ai jamais du temps pour moi
Elle le sait d'ailleurs elle-même râleEssaye d'en parler a ta compagne non ?