Mauvaise conscience, je suis en couple et j’ai une autre relation bizarre

Skyblogueur
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
On a déjà répondu à ta question : Pense à ta femme "extraordinaire" comme tu le dis si bien, et ne te mange pas la tète avec ça. Ou quitte ta femme et va avec elle, au moins tu es réglo envers ta femme "extraordinaire".
Mais y'a pas d'entre deux, sinon t'es pas quelqu'un de bien, juste pour respect pour ta femme "extraordinaire".
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je ne peux pas vis-à-vis de ma compagne
Ah ok 😅 ...
Bah je sais pas alors ! Désolé 😔 ...
Mais juste si cela te touche tant lorsqu'elle t'ignore c'est que tu l'apprécies vraiment beaucoup 😏 ! A toi de réussir à "classer" cette relation dans l'amour ou dans l'amitié ;) ! Il faudrait peut être que tu fasse le point pour voir où tu en es dans les 2 relations 🤔 !
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
On a déjà répondu à ta question : Pense à ta femme "extraordinaire" comme tu le dis si bien, et ne te mange pas la tète avec ça. Ou quitte ta femme et va avec elle, au moins tu es réglo envers ta femme "extraordinaire".
Mais y'a pas d'entre deux, sinon t'es pas quelqu'un de bien, juste pour respect pour ta femme "extraordinaire".
Donc je ne suis pas quelqu'un de bien...Déjà que je suis gêné
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
Super l'amie en question vient d'appeler ma compagne pour dormir chez nous car son mari a tenté de la frapper. Voilà quand je disais qu'elle se manifeste lorsque cela n'allait pas !
 
N
Nfezai
Anonyme
Super l'amie en question vient d'appeler ma compagne pour dormir chez nous car son mari a tenté de la frapper. Voilà quand je disais qu'elle se manifeste lorsque cela n'allait pas !
et vous avez accepter ?
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
Bonjour
En fait je ne pouvais pas en dire plus car je n'étais pas seul : son mari était saoul, énervé et s'en était pris à ses enfants ainsi qu'à notre amie. Elle a demandé à dormir chez nous avec ses enfants mais nous ne pouvions pas alors ils sont venus pour attendre son frère. Mon amie est maintenant chez son père. Voilà je ne veux pas critiquer mais quand tout va bien aucune nouvelle et lorsqu'elle a un problème elle vient nous voir...enfin c'est mon avis
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
Elle est retournée vivre chez elle avec son mari et cherche un nouveau logement. Nous avons échangé hier et depuis plus rien de son côté. Je sais qu'elle traverse une période difficile mais elle ne peut pas avoir 5 minutes pour écrire?
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
Vous allez me dire de la laisser tranquille, elle a des problèmes et n'a pas la tête à se mettre sur messenger...Même pas 5 minutes?
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
M'énerve : elle a oublié son portefeuille chez nous et ma compagne l'a appelé. Elle n'a même pas daigné rappeler. Quelle c...
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
J'en étais sûr, ma compagne et mon amie se sont parlées : finalement son mari va aller dans un autre centre de désintoxication et notre amie attendra le résultat pour décider si elle doit partir ou pas. Je l'avais prédit ! Si jamais elle "pleure" et demande à coucher chez nous, je la fiche dehors
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
J'en étais sûr, ma compagne et mon amie se sont parlées : finalement son mari va aller dans un autre centre de désintoxication et notre amie attendra le résultat pour décider si elle doit partir ou pas. Je l'avais prédit ! Si jamais elle "pleure" et demande à coucher chez nous, je la fiche dehors
Ok
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
Oui elle ne donne jamais signe de vie, elle change toujours d'avis...je comprends qu'elle tienne à son mariage mais après qui va-t-elle voir ? Nous
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Oui elle ne donne jamais signe de vie, elle change toujours d'avis...je comprends qu'elle tienne à son mariage mais après qui va-t-elle voir ? Nous
Ok donc tu devrais lui dire que c'est stop la, que c'est fini et tout
 
FD13
Ultra actif
Messages
198
Fofocoins
4 016
Hier soir, je me suis couché d'assez mauvaise humeur, entre cette conne qui m'emmerde et tout ce qu'il y a à faire à la maison... Je ne veux pas paraître égoïste mais finalement, je n'ai jamais du temps pour moi
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Hier soir, je me suis couché d'assez mauvaise humeur, entre cette conne qui m'emmerde et tout ce qu'il y a à faire à la maison... Je ne veux pas paraître égoïste mais finalement, je n'ai jamais du temps pour moi
Essaye d'en parler a ta compagne non ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment