J'ai fait de même!Oui je veux bien
J'ai fait de même!Oui je veux bien
C'est vrai que c'est assez injuste 😕 ! Elle te veut pour elle, mais te "néglige" 😯 ...elle me demande si je boude, je lui ai répondu que j'avais repris mon service. Voilà, elle a le droit de m'ignorer mais moi JE DOIS lui répondre!
Je ne peux pas vis-à-vis de ma compagneC'est vrai que c'est assez injuste 😕 ! Elle te veut pour elle, mais te "néglige" 😯 ...
Tu devrais peut être lui parler de ce sentiment de déséquilibre d'engagement dans la relation que tu ressens 🤔 !
On a déjà répondu à ta question : Pense à ta femme "extraordinaire" comme tu le dis si bien, et ne te mange pas la tète avec ça. Ou quitte ta femme et va avec elle, au moins tu es réglo envers ta femme "extraordinaire".Allo???
Ah ok 😅 ...Je ne peux pas vis-à-vis de ma compagne
Donc je ne suis pas quelqu'un de bien...Déjà que je suis gênéOn a déjà répondu à ta question : Pense à ta femme "extraordinaire" comme tu le dis si bien, et ne te mange pas la tète avec ça. Ou quitte ta femme et va avec elle, au moins tu es réglo envers ta femme "extraordinaire".
Mais y'a pas d'entre deux, sinon t'es pas quelqu'un de bien, juste pour respect pour ta femme "extraordinaire".
et vous avez accepter ?Super l'amie en question vient d'appeler ma compagne pour dormir chez nous car son mari a tenté de la frapper. Voilà quand je disais qu'elle se manifeste lorsque cela n'allait pas !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏