OkJ'en étais sûr, ma compagne et mon amie se sont parlées : finalement son mari va aller dans un autre centre de désintoxication et notre amie attendra le résultat pour décider si elle doit partir ou pas. Je l'avais prédit ! Si jamais elle "pleure" et demande à coucher chez nous, je la fiche dehors
Ok j'ai raison ou tort ?
Je sais pas ^^' mais tu veux vraiment genre couper les ponts avec elle ?Ok j'ai raison ou tort ?
Ok donc tu devrais lui dire que c'est stop la, que c'est fini et toutOui elle ne donne jamais signe de vie, elle change toujours d'avis...je comprends qu'elle tienne à son mariage mais après qui va-t-elle voir ? Nous
Je ne peux pas ma compagne ne comprendrait pasOk donc tu devrais lui dire que c'est stop la, que c'est fini et tout
Essaye d'en parler a ta compagne non ?Hier soir, je me suis couché d'assez mauvaise humeur, entre cette conne qui m'emmerde et tout ce qu'il y a à faire à la maison... Je ne veux pas paraître égoïste mais finalement, je n'ai jamais du temps pour moi
Elle le sait d'ailleurs elle-même râleEssaye d'en parler a ta compagne non ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏