Mauvaise conscience, je suis en couple et j’ai une autre relation bizarre

FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Hier soir, cette amie m'a écrit afin de savoir si je regardais le match de foot et voilà les pensées qui sont un peu revenues...Décidément.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Hier soir, cette amie m'a écrit afin de savoir si je regardais le match de foot et voilà les pensées qui sont un peu revenues...Décidément.
Et puis elle a un mari et toi une femme. Reste avec ta femme et fou la paix à ton amie p***ain.
 
M
MARCO
Anonyme
Bah fou lui la paix. Elle aussi elle a une vie, un mari. Dit lui que t'a une femme et que tu voudrait une pause avec ton amie.
;) ! Super Lotus !!! j' adore ta façon de dire les choses ! Tu es vraiment une Fille qui à du caractère ! :D " Reste comme tu es ! " 👍
 
T
tatum
Anonyme
Si vous saviez la haine que je ressens
Juste un conseil prends du recul et ne penses plus à rien respiration intense et l on oriente ses pensées ailleurs ou alors je te conseille fortement de faire un gros travail sur toi
 
T
tatum
Anonyme
;) ! Super Lotus !!! j' adore ta façon de dire les choses ! Tu es vraiment une Fille qui à du caractère ! :D " Reste comme tu es ! " 👍
Pour une fois je suis entièrement d'accord ave lotus 😊a un moment donne il y a des limites
 
M
marco
Anonyme
Pour une fois je suis entièrement d'accord ave lotus 😊a un moment donne il y a des limites
;) ! Ouai ! Lotus ? Et toujours sympas quand t' elle oublie d' être méchante ! :p " là sa va être ma fête ??? ":LOL:
 
T
tatum
Anonyme
Oui en effet et elle a entièrement raison sur ce point sauf que moi je l ai exprimé d une autre façon ☺
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
La fameuse Cathy vient de m'écrire après une semaine de silence. Je n'ai pas lu...
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Bonjour nouvel épisode avec cathy : elle vient de m'écrire, elle est en arrêt maladie, jr n'ai pas lu ses messages mais j'ai pu voir qu'à un moment elle a marqué "j'ouvre mes petits yeux ".
Qu'est-ce que ça peut me faire, elle est fada cette femme !!!
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour nouvel épisode avec cathy : elle vient de m'écrire, elle est en arrêt maladie, jr n'ai pas lu ses messages mais j'ai pu voir qu'à un moment elle a marqué "j'ouvre mes petits yeux ".
Qu'est-ce que ça peut me faire, elle est fada cette femme !!!
Hum, pourquoi ne lis-tu pas ses messages ?
Et sinon, si cette femme te dérange vraiment, peux-tu peut-être couper les ponts, ou t'éloigner ?
Réellement, je n'ai pas trop saisi ce qui n'agaçe chez elle. Peut-être parce que je n'ai pas suivie toute l'histoire. Enfin, tiens-nous au courant.
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Hum, pourquoi ne lis-tu pas ses messages ?
Et sinon, si cette femme te dérange vraiment, peux-tu peut-être couper les ponts, ou t'éloigner ?
Réellement, je n'ai pas trop saisi ce qui n'agaçe chez elle. Peut-être parce que je n'ai pas suivie toute l'histoire. Enfin, tiens-nous au courant.
C'est une auxiliaire qui s'occupe de la mamie de ma compagne et si j'ai mis ce titre de mauvaise conscience c'est que j'ai eu des vues sur elle.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment