Mauvaise conscience, je suis en couple et j’ai une autre relation bizarre

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Elle est retournée vivre chez elle avec son mari et cherche un nouveau logement. Nous avons échangé hier et depuis plus rien de son côté. Je sais qu'elle traverse une période difficile mais elle ne peut pas avoir 5 minutes pour écrire?

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Vous allez me dire de la laisser tranquille, elle a des problèmes et n'a pas la tête à se mettre sur messenger...Même pas 5 minutes?

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
M'énerve : elle a oublié son portefeuille chez nous et ma compagne l'a appelé. Elle n'a même pas daigné rappeler. Quelle c...

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
J'en étais sûr, ma compagne et mon amie se sont parlées : finalement son mari va aller dans un autre centre de désintoxication et notre amie attendra le résultat pour décider si elle doit partir ou pas. Je l'avais prédit ! Si jamais elle "pleure" et demande à coucher chez nous, je la fiche dehors

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
J'en étais sûr, ma compagne et mon amie se sont parlées : finalement son mari va aller dans un autre centre de désintoxication et notre amie attendra le résultat pour décider si elle doit partir ou pas. Je l'avais prédit ! Si jamais elle "pleure" et demande à coucher chez nous, je la fiche dehors
Ok

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Oui elle ne donne jamais signe de vie, elle change toujours d'avis...je comprends qu'elle tienne à son mariage mais après qui va-t-elle voir ? Nous

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Oui elle ne donne jamais signe de vie, elle change toujours d'avis...je comprends qu'elle tienne à son mariage mais après qui va-t-elle voir ? Nous
Ok donc tu devrais lui dire que c'est stop la, que c'est fini et tout

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Hier soir, je me suis couché d'assez mauvaise humeur, entre cette conne qui m'emmerde et tout ce qu'il y a à faire à la maison... Je ne veux pas paraître égoïste mais finalement, je n'ai jamais du temps pour moi

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Hier soir, je me suis couché d'assez mauvaise humeur, entre cette conne qui m'emmerde et tout ce qu'il y a à faire à la maison... Je ne veux pas paraître égoïste mais finalement, je n'ai jamais du temps pour moi
Essaye d'en parler a ta compagne non ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !