Bah fou lui la paix. Elle aussi elle a une vie, un mari. Dit lui que t'a une femme et que tu voudrait une pause avec ton amie.Comment ça que je fiche la paix à mon amie ? C'est elle qui me relance
Bah fou lui la paix. Elle aussi elle a une vie, un mari. Dit lui que t'a une femme et que tu voudrait une pause avec ton amie.Comment ça que je fiche la paix à mon amie ? C'est elle qui me relance
! Super Lotus !!! j' adore ta façon de dire les choses ! Tu es vraiment une Fille qui à du caractère ! " Reste comme tu es ! " 👍Bah fou lui la paix. Elle aussi elle a une vie, un mari. Dit lui que t'a une femme et que tu voudrait une pause avec ton amie.
Juste un conseil prends du recul et ne penses plus à rien respiration intense et l on oriente ses pensées ailleurs ou alors je te conseille fortement de faire un gros travail sur toiSi vous saviez la haine que je ressens
Pour une fois je suis entièrement d'accord ave lotus 😊a un moment donne il y a des limites! Super Lotus !!! j' adore ta façon de dire les choses ! Tu es vraiment une Fille qui à du caractère ! " Reste comme tu es ! " 👍
! Ouai ! Lotus ? Et toujours sympas quand t' elle oublie d' être méchante ! " là sa va être ma fête ??? "Pour une fois je suis entièrement d'accord ave lotus 😊a un moment donne il y a des limites
Pardon? Je n ai pas saisi! Ouai ! Lotus ? Et toujours sympas quand t' elle oublie d' être méchante ! " là sa va être ma fête ??? "
! je voulais dire que Lotus et une Fille de caractère ! et c' est bien !Pardon? Je n ai pas saisi
oui ! mais je suis aussi d' accord avec toi !Oui en effet et elle a entièrement raison sur ce point sauf que moi je l ai exprimé d une autre façon ☺
oui ! mais je suis aussi d' accord avec toi !
Mon Dieu je plains les psychologues 😢oui ! mais je suis aussi d' accord avec toi !
Pas facile à faireJuste un conseil prends du recul et ne penses plus à rien respiration intense et l on oriente ses pensées ailleurs ou alors je te conseille fortement de faire un gros travail sur toi
No comment !Pas facile à faire