Mauvaise conscience, je suis en couple et j’ai une autre relation bizarre

M
MARCO
Anonyme
Bah fou lui la paix. Elle aussi elle a une vie, un mari. Dit lui que t'a une femme et que tu voudrait une pause avec ton amie.
;) ! Super Lotus !!! j' adore ta façon de dire les choses ! Tu es vraiment une Fille qui à du caractère ! :D " Reste comme tu es ! " 👍

T
tatum
Anonyme
Si vous saviez la haine que je ressens
Juste un conseil prends du recul et ne penses plus à rien respiration intense et l on oriente ses pensées ailleurs ou alors je te conseille fortement de faire un gros travail sur toi

T
tatum
Anonyme
;) ! Super Lotus !!! j' adore ta façon de dire les choses ! Tu es vraiment une Fille qui à du caractère ! :D " Reste comme tu es ! " 👍
Pour une fois je suis entièrement d'accord ave lotus 😊a un moment donne il y a des limites

M
marco
Anonyme
Pour une fois je suis entièrement d'accord ave lotus 😊a un moment donne il y a des limites
;) ! Ouai ! Lotus ? Et toujours sympas quand t' elle oublie d' être méchante ! :p " là sa va être ma fête ??? ":LOL:

T
tatum
Anonyme
Oui en effet et elle a entièrement raison sur ce point sauf que moi je l ai exprimé d une autre façon ☺

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Bonjour nouvel épisode avec cathy : elle vient de m'écrire, elle est en arrêt maladie, jr n'ai pas lu ses messages mais j'ai pu voir qu'à un moment elle a marqué "j'ouvre mes petits yeux ".
Qu'est-ce que ça peut me faire, elle est fada cette femme !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !