Masturbation contre ma couette ?

  • Auteur de la discussion Ameliajdkzkan
  • Date de début
A
Ameliajdkzkan
Anonyme
Salut je mappelle amelia jadored me fortter contre ma couette maos le soucis c que ca ne dure pas longtemps ps je naome pas me doigter
 
A
Ameliajdjskqlkav
Anonyme
Oui pareil la sensation est bien mais ca dure p longtempq
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est parce que tu ne sais pas bien faire.
Il y a plusieurs techniques pour s'offrir du plaisir.
Puisque tu es une fille, tu devrais savoir que tu peux potentiellement avoir plusieurs orgasmes successifs. Mais la, il faut que tu apprennes à connaître ton corps.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le problème de la masturbation, donc le doigté, entre autres, c'est qu'il s'agit d'un contact direct. Et on n'atteint pas l'orgasme de cette manière là.
Pour parvenir à un bel orgasme, commencer par caresser autour de la vulve sans toucher au clitoris.
Puis, tu peux, d'une main jouer avec ton sexe pendant que l'autre main s' occupe de tes seins.
Petit à petit, tu sentiras le désir monter.
À un moment donné, le désir sera si fort que tu auras envie d'introduire deux doigts dans le minou.
Puis, tu peux aller crescendo. Tu seras de plus en plus mouillée, tu auras envie d'agiter fortement tes doigts à l'intérieur du vagin.
À force d'aller de plus en plus fort et vite, tu aras un bel orgasme très long qui t'epuisera. Mais tu auras envie de recommencer. ..
Amuses-toi bien !
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Le problème de la masturbation, donc le doigté, entre autres, c'est qu'il s'agit d'un contact direct. Et on n'atteint pas l'orgasme de cette manière là.
Pour parvenir à un bel orgasme, commencer par caresser autour de la vulve sans toucher au clitoris.
Puis, tu peux, d'une main jouer avec ton sexe pendant que l'autre main s' occupe de tes seins.
Petit à petit, tu sentiras le désir monter.
À un moment donné, le désir sera si fort que tu auras envie d'introduire deux doigts dans le minou.
Puis, tu peux aller crescendo. Tu seras de plus en plus mouillée, tu auras envie d'agiter fortement tes doigts à l'intérieur du vagin.
À force d'aller de plus en plus fort et vite, tu aras un bel orgasme très long qui t'epuisera. Mais tu auras envie de recommencer. ..
Amuses-toi bien !

Tu t'y connais en tout toi !!
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 415
Age
59
Fofocoins
48 528
Salut je mappelle amelia jadored me fortter contre ma couette maos le soucis c que ca ne dure pas longtemps ps je naome pas me doigter
Essaye de le faire sur quelque chose de plus dur.
Par exemple quand tu grimpes à la corde est ce que tu ressens les mêmes sensations?
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
La masturbation des femmes et des hommes c'est pareil
Lol tu sais tout de même bien que les filles et les garçons ne sont pas fait pareil et que alors ils font autrement !
Et puis à ce niveau là une fille ne fonctionne pas exactement comme un garçon... Alors tout est différent !
Je ne serai certainement pas le seul à le dire !
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Lol tu sais tout de même bien que les filles et les garçons ne sont pas fait pareil et que alors ils font autrement !
Et puis à ce niveau là une fille ne fonctionne pas exactement comme un garçon... Alors tout est différent !
Je ne serai certainement pas le seul à le dire !
J'ai voulus dire qu'on se masturbe autend
 
Régisssss
Passionné
Messages
1 001
Age
16
Fofocoins
12 627
Il faut bien reconnaitre que nous les garçons on est plus sexe !
C'est beaucoup plus souvent nous qui essayons de pouvoir faire quelque chose quand on est avec une fille, c'est le plus souvent les garçons qui essayent de pouvoir faire des trucs sexe !
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Il faut bien reconnaitre que nous les garçons on est plus sexe !
C'est beaucoup plus souvent nous qui essayons de pouvoir faire quelque chose quand on est avec une fille, c'est le plus souvent les garçons qui essayent de pouvoir faire des trucs sexe !
Pas forcément
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment