Salut je mappelle amelia jadored me fortter contre ma couette maos le soucis c que ca ne dure pas longtemps ps je naome pas me doigter
Oui pareil la sensation est bien mais ca dure p longtempq
Le problème de la masturbation, donc le doigté, entre autres, c'est qu'il s'agit d'un contact direct. Et on n'atteint pas l'orgasme de cette manière là.
Pour parvenir à un bel orgasme, commencer par caresser autour de la vulve sans toucher au clitoris.
Puis, tu peux, d'une main jouer avec ton sexe pendant que l'autre main s' occupe de tes seins.
Petit à petit, tu sentiras le désir monter.
À un moment donné, le désir sera si fort que tu auras envie d'introduire deux doigts dans le minou.
Puis, tu peux aller crescendo. Tu seras de plus en plus mouillée, tu auras envie d'agiter fortement tes doigts à l'intérieur du vagin.
À force d'aller de plus en plus fort et vite, tu aras un bel orgasme très long qui t'epuisera. Mais tu auras envie de recommencer. ..
Amuses-toi bien !
Wtf tes chelou comme mec t'es partout tu répond à tout en plus tu porte mon prénom ces pas bon signe 😂C'est l'âge, donc l'expérience !
Pourquoi tu aime pas de doigterSalut je mappelle amelia jadored me fortter contre ma couette maos le soucis c que ca ne dure pas longtemps ps je naome pas me doigter
Salut je m’appelle chana et je te comprend moi je me doigte c’est mieux comme saSalut je mappelle amelia jadored me fortter contre ma couette maos le soucis c que ca ne dure pas longtemps ps je naome pas me doigter
Essaye de le faire sur quelque chose de plus dur.Salut je mappelle amelia jadored me fortter contre ma couette maos le soucis c que ca ne dure pas longtemps ps je naome pas me doigter
C'est pareilC'est finalement bien plus simple nous les garçons ! 😉😉😉