Pourquoi vous faites que comme saSalut je mappelle amelia jadored me fortter contre ma couette maos le soucis c que ca ne dure pas longtemps ps je naome pas me doigter
Pourquoi vous faites que comme saSalut je mappelle amelia jadored me fortter contre ma couette maos le soucis c que ca ne dure pas longtemps ps je naome pas me doigter
Comment ça c'est pareil ?????????????C'est pareil
C'est aussi simple pour les filles que pour les garçons 😐Comment ça c'est pareil ?????????????
La masturbation des femmes et des hommes c'est pareilComment ça c'est pareil ?????????????
Lol tu sais tout de même bien que les filles et les garçons ne sont pas fait pareil et que alors ils font autrement !La masturbation des femmes et des hommes c'est pareil
J'ai voulus dire qu'on se masturbe autendLol tu sais tout de même bien que les filles et les garçons ne sont pas fait pareil et que alors ils font autrement !
Et puis à ce niveau là une fille ne fonctionne pas exactement comme un garçon... Alors tout est différent !
Je ne serai certainement pas le seul à le dire !
Ca je n'ai pas les chiffres exactes et je ne sais pas si quelqu'un les as !J'ai voulus dire qu'on se masturbe autend
Peut-êtreCa je n'ai pas les chiffres exactes et je ne sais pas si quelqu'un les as !
Mais j'ai l'impression que c'est plus les garçons et certainement aussi les garçons qui commencent plus tôt ???
Il faut bien reconnaitre que nous les garçons on est plus sexe !Peut-être
Pas forcémentIl faut bien reconnaitre que nous les garçons on est plus sexe !
C'est beaucoup plus souvent nous qui essayons de pouvoir faire quelque chose quand on est avec une fille, c'est le plus souvent les garçons qui essayent de pouvoir faire des trucs sexe !
Tu trouve qu'il y a des filles plus "hot" que les garçons ? ?Pas forcément
Oui je te le confirmeTu trouve qu'il y a des filles plus "hot" que les garçons ? ?
Des filles que ce sont elles qui t'ont entrainé à faire des trucs où en tout cas essayer ???Oui je te le confirme
OuiDes filles que ce sont elles qui t'ont entrainé à faire des trucs où en tout cas essayer ???
HHHuuummm ??? Tu à essayer avec ton oreiller ?