Marre des Discriminations

Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
J'en ai marre des gens qui font semblant que les LGBT sont respectés, nous ne sommes pas respectés, car des insulte telles que " enculé, pédé..." sont considéré comme normales, et car les méchancetés et insultes reviennent au galop...
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
J'en ai marre des gens qui font semblant que les LGBT sont respectés, nous ne sommes pas respectés, car des insulte telles que " enculé, pédé..." sont considéré comme normales, et car les méchancetés et insultes reviennent au galop...
Ah bon, considérées normales par qui au juste ? J'ai toujours dis que je considérais l'homosexualité comme naturelle car elle l'est, c'est une sexualité comme une autre. Et je suis nationaliste, et j'ai pas envie d'avoir des potes intolérants dans mon cercle d'amis.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Ah bon, considérées normales par qui au juste ? J'ai toujours dis que je considérais l'homosexualité comme naturelle car elle l'est, c'est une sexualité comme une autre. Et je suis nationaliste, et j'ai pas envie d'avoir des potes intolérants dans mon cercle d'amis.
Je ne parle pas de toi, mais de certaines personnes en général.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Sérieux ? vous pensez réellement qu'un jour on ne fasse plus de réflexion aux gens différents de ce que l'ont nous à inculqué de force par tous médias possibles depuis qu'on est petit ? Malheureusement, je n'y crois plus, il y aura toujours des remarques désobligeantes faites par des gens pas forcements méchants mais qui se croient drôles ... Dans le rural, les petits villages ici ou en Afrique une personne de couleur autre que celle majoritaire sera toujours perçue différemment ... Sauf !! quand il y a une catastrophe, une guerre ou un attentat, les gens ont besoin d'être dans la M.... pour arrêter de se regarder bizarrement .. triste monde ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment