Marre des Discriminations

S
Sir Hermite.
Anonyme
1. Les lapins
2. Les tables
3. La bouffe
4. Les cheveux
5. Les pieds (je crois, je sais pas pourquoi, j'adore connaître la pointure de pieds des gens ;-; )
6. Je sais pas ;-;
7. Je sais toujours pas ;-;
8. ;-;
9. Krkrir
10. Ah si mon prof d'histoire je l'aime trop ;-;
Devine ma pointure.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Sérieux ? vous pensez réellement qu'un jour on ne fasse plus de réflexion aux gens différents de ce que l'ont nous à inculqué de force par tous médias possibles depuis qu'on est petit ? Malheureusement, je n'y crois plus, il y aura toujours des remarques désobligeantes faites par des gens pas forcements méchants mais qui se croient drôles ... Dans le rural, les petits villages ici ou en Afrique une personne de couleur autre que celle majoritaire sera toujours perçue différemment ... Sauf !! quand il y a une catastrophe, une guerre ou un attentat, les gens ont besoin d'être dans la M.... pour arrêter de se regarder bizarrement .. triste monde ...
Pas complètement vrai. J'habite dans un petit village, ici il n'y a que des blancs. Sauf 1. Mon pote noir. Originaire d'Afrique et adopté peu après sa naissance, il a toujours vécu ici. Il se considère pleinement comme français et il l'est. Il a grandi ici, été à l'école avec moi, il est super cool. Le meilleur moyen de réussir à vivre ensemble c'est s'assimiler.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !