Marre des Discriminations

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 250
Age
17
Fofocoins
52 570
Changement de pseudo
Comme les LGBT, les immigrés, les femmes, les nains... tout les gens qui ne sont pas des hommes blancs hétérosexuels cisgenres de droite... bref la panoplie de l'homme( entre gros guillemets hein) """""""""""" parfait """"""""":
Lol ça me rappelle Hitler et l'homme parfait ;-; bref d'accord merci pour l'explication, vous pouvez reprendre vos chamailleries à présent ;v;
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Mais c'est incroyable ! Oui elle interdir aux jeunes cela, mais comme d'habitude tu vas retourner la situation et ne pas répondre aux questions, comme ta candidate qui partage tes merveilleuses idées ! :love:
Et encore une fois aucune preuve de ce que tu avances. Aucun lien et aucune source donnée. Tu es désespérante. C'est usant de dialoguer avec toi. J'ai l'impression de parler à un gosse, littéralement.
Par contre je peux te parler des 2700 agressions par an de tes petits amis, +31 ÷ en 5 ans. Et avec melenchon ça sera encore plus. 🤡
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Comme les LGBT, les immigrés, les femmes, les nains... tout les gens qui ne sont pas des hommes blancs hétérosexuels cisgenres de droite... bref la panoplie de l'homme( entre gros guillemets hein) """""""""""" parfait """"""""":
C'est ça votre problème, vous avez honte de qui vous êtes. Ça va aller ne t'inquiètes pas; c'est pas honteux d'être blanc en 2022, respires dryna, ne t'inquiètes pas ça va bien se passer, bien se passer ne t'inquiètes pas 🤭😛😂🤡🤡
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est ça votre problème, vous avez honte de qui vous êtes. Ça va aller ne t'inquiètes pas; c'est pas honteux d'être blanc en 2022, respires dryna, ne t'inquiètes pas ça va bien se passer, bien se passer ne t'inquiètes pas 🤭😛😂🤡🤡
On appel ça des racistes qui s'ignorent, c'est à dire des gens qui traitent les autres de racistes en se voilant eux-même la face en parlant de "blancs supérieur". C'est aussi du racisme hein, on change pas la définition quand ça nous chante 😂 Mais comme toujours, il y a un problème de définition des mots. Nationalisme = Racisme alors que bon pardon mais ce sont déjà de base deux mots qui n'ont rien à voir parce que sinon on peut faire les mêmes amalgame dans l'autre sens mais ça ne leur plaira pas non plus en disant que les gaucho sont tous des bisounours etc. Mais bon, "égalité pour tout ceux qui pensent comme moi, le reste crevez" 😂
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
On appel ça des racistes qui s'ignorent, c'est à dire des gens qui traitent les autres de racistes en se voilant eux-même la face en parlant de "blancs supérieur". C'est aussi du racisme hein, on change pas la définition quand ça nous chante 😂 Mais comme toujours, il y a un problème de définition des mots. Nationalisme = Racisme alors que bon pardon mais ce sont déjà de base deux mots qui n'ont rien à voir parce que sinon on peut faire les mêmes amalgame dans l'autre sens mais ça ne leur plaira pas non plus en disant que les gaucho sont tous des bisounours etc. Mais bon, "égalité pour tout ceux qui pensent comme moi, le reste crevez" 😂
:unsure::unsure: Je comprends pas tout, tu inverse un peu les notions.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
C'est ça votre problème, vous avez honte de qui vous êtes. Ça va aller ne t'inquiètes pas; c'est pas honteux d'être blanc en 2022, respires dryna, ne t'inquiètes pas ça va bien se passer, bien se passer ne t'inquiètes pas 🤭😛😂🤡🤡
Le problème c'est à cause de gens comme Marine on a l'impression de mal faire qq chose
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
On appel ça des racistes qui s'ignorent, c'est à dire des gens qui traitent les autres de racistes en se voilant eux-même la face en parlant de "blancs supérieur". C'est aussi du racisme hein, on change pas la définition quand ça nous chante 😂 Mais comme toujours, il y a un problème de définition des mots. Nationalisme = Racisme alors que bon pardon mais ce sont déjà de base deux mots qui n'ont rien à voir parce que sinon on peut faire les mêmes amalgame dans l'autre sens mais ça ne leur plaira pas non plus en disant que les gaucho sont tous des bisounours etc. Mais bon, "égalité pour tout ceux qui pensent comme moi, le reste crevez" 😂
A ce niveau là la concernant, c'est de l'auto flagellation. Elle doit être persuadée d'être inférieure aux gens qu'elle défend. C'est triste. Ça me fait penser aux nanas qui sont persuadées qu'elles peuvent faire changer des tueurs en série en se mettant en couple avec. Personnellement ça me dégoûte, qu'on puisse aduler des mecs qui tuent d'autres gens.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Le problème c'est à cause de gens comme Marine on a l'impression de mal faire qq chose
Non non tout est parfait dryna, en France tous les ans on a +100 pourcents de croissance, sécurité au top, aucun chômage et on va même le pays le plus riche du monde devant les usa et la Chine réunis en 2023. Et pour finir, demain tu vas gagner à l'euro million ! 🤡
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je vois,alors elle veut être aveugle car essayer de voir crêve les yeux.
Les gens de gauche sont plutôt dans l'utopie. Ils rêvent d'un monde où tous les gens sont égaux. Où tout le monde peut être soigné peu importe sa maladie. Les gens de droite quand à eux sont plus dans la réalité, ils savent que certaines choses ne peuvent changer, et acceptent ça. L'orientation politique a aussi pour racine la construction psychologique des gens.
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 116
Age
16
Fofocoins
6 744
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Les gens de gauche sont plutôt dans l'utopie. Ils rêvent d'un monde où tous les gens sont égaux. Où tout le monde peut être soigné peu importe sa maladie. Les gens de droite quand à eux sont plus dans la réalité, ils savent que certaines choses ne peuvent changer, et acceptent ça. L'orientation politique a aussi pour racine la construction psychologique des gens.
Mais il faut regarder le monde en face,et apporter des solution,et non espérer...
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Mais il faut regarder le monde en face,et apporter des solution,et non espérer...
Certains problèmes n'ont que des solutions radicales malheureusement. Y compris des solutions que les français ne veulent pas appliquer, et malheureusement ils s'en rendront compte que bien trop tard : nous aurons de moins en moins d'argent. L'insécurité deviendra incontrôlable et omniprésente. Je prévois une chute économique d'ici 10 ans maximum et une guerre civile vers 2050. J'espère me tromper. J'aurai alors 60 ans.
 
L
lou
Anonyme
1. Les lapins
2. Les tables
3. La bouffe
4. Les cheveux
5. Les pieds (je crois, je sais pas pourquoi, j'adore connaître la pointure de pieds des gens ;-; )
6. Je sais pas ;-;
7. Je sais toujours pas ;-;
8. ;-;
9. Krkrir
10. Ah si mon prof d'histoire je l'aime trop ;-;
what
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
:(A ce niveau là la concernant, c'est de l'auto flagellation. Elle doit être persuadée d'être inférieure aux gens qu'elle défend. C'est triste. Ça me fait penser aux nanas qui sont persuadées qu'elles peuvent faire changer des tueurs en série en se mettant en couple avec. Personnellement ça me dégoûte, qu'on puisse aduler des mecs qui tuent d'autres
Ouah ça c'est du lynchage....:)

Attention, ne pas confondre le fait de ne pas comprendre et le fait de ne pas vouloir comprendre 😌😂