Marre des Discriminations

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
C
Coraline
Anonyme
1. Les lapins
2. Les tables
3. La bouffe
4. Les cheveux
5. Les pieds (je crois, je sais pas pourquoi, j'adore connaître la pointure de pieds des gens ;-; )
6. Je sais pas ;-;
7. Je sais toujours pas ;-;
8. ;-;
9. Krkrir
10. Ah si mon prof d'histoire je l'aime trop ;-;
Donc j'avais raison tu es fétichiste mdr

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 639
Changement de pseudo
Aaaaah! AU secours ! Aaaaaah. Ah... ah...
Ah ah ah ah ! Je l'ai mangé, je te déclare la guerre avec mes chaises, tient, prend: Marie-Thérèse, la reine des chaises ! |-¡///
WHAT MAIS COMMENT T'AS FAIT POUR LA MANGER, MA PAUVRE TABLE TU VAS LA REMBOURSER HEIN (ノಠ益ಠ)ノ
Aaaaaah ta fichu chaise c'est quoi ce truc 😭😭

M
MOna
Anonyme
J'en ai marre des gens qui font semblant que les LGBT sont respectés, nous ne sommes pas respectés, car des insulte telles que " enculé, pédé..." sont considéré comme normales, et car les méchancetés et insultes reviennent au galop...
C'est quelque chose que je ne comprends pas, chacun doit mener sa vie comme il l'entend, à partir du moment où il ne nuit pas aux autres, pourquoi l'incriminer ?

Marco2
Légende
Fofocoins
6 201
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'en ai marre des gens qui font semblant que les LGBT sont respectés, nous ne sommes pas respectés, car des insulte telles que " enculé, pédé..." sont considéré comme normales, et car les méchancetés et insultes reviennent au galop...
:cautious: Personne ne respect plus personnes !!!
:mad: Tous ! des Enc .... 😧 JE VEUX DIRE ... " des méchants ? " 😇

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !