Et encore, je pense qu'il n'y a pas que ça... ;-;Ah ouais tout ça lol
Et encore, je pense qu'il n'y a pas que ça... ;-;Ah ouais tout ça lol
Quoi d'autres alors ? 😅Et encore, je pense qu'il n'y a pas que ça... ;-;
Je sais pas ;-; Il doit trop en avoir pour que je les retiennent tous ;-;Quoi d'autres alors ? 😅
Fait moi le top 10 😆Je sais pas ;-; Il doit trop en avoir pour que je les retiennent tous ;-;
1. Les lapinsFait moi le top 10 😆
Donc j'avais raison tu es fétichiste mdr1. Les lapins
2. Les tables
3. La bouffe
4. Les cheveux
5. Les pieds (je crois, je sais pas pourquoi, j'adore connaître la pointure de pieds des gens ;-; )
6. Je sais pas ;-;
7. Je sais toujours pas ;-;
8. ;-;
9. Krkrir
10. Ah si mon prof d'histoire je l'aime trop ;-;
Naaaan un p'tit peu juste... C'est rien de grave 👀Donc j'avais raison tu es fétichiste mdr
Oh mais je te juge pas chacun son kiffe 😉Naaaan un p'tit peu juste... C'est rien de grave 👀
Ah okkk ┻━┻︵└(՞▽՞ └)✨✨Oh mais je te juge pas chacun son kiffe 😉
'Je sais pas ;-; Il doit trop en avoir pour que je les retiennent tous ;-;
Fais connaissance avec Huguette la table sauvage (ノ`Д´)ノ彡┻━┻C'est pour ça que tu es §hüýbįżăřŕə
'
Aaaaah! AU secours ! Aaaaaah. Ah... ah...Fais connaissance avec Huguette la table sauvage (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
WHAT MAIS COMMENT T'AS FAIT POUR LA MANGER, MA PAUVRE TABLE TU VAS LA REMBOURSER HEIN (ノಠ益ಠ)ノAaaaah! AU secours ! Aaaaaah. Ah... ah...
Ah ah ah ah ! Je l'ai mangé, je te déclare la guerre avec mes chaises, tient, prend: Marie-Thérèse, la reine des chaises ! |-¡///
C'est quelque chose que je ne comprends pas, chacun doit mener sa vie comme il l'entend, à partir du moment où il ne nuit pas aux autres, pourquoi l'incriminer ?J'en ai marre des gens qui font semblant que les LGBT sont respectés, nous ne sommes pas respectés, car des insulte telles que " enculé, pédé..." sont considéré comme normales, et car les méchancetés et insultes reviennent au galop...
J'en ai marre des gens qui font semblant que les LGBT sont respectés, nous ne sommes pas respectés, car des insulte telles que " enculé, pédé..." sont considéré comme normales, et car les méchancetés et insultes reviennent au galop...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏