nous on est trop chez nous4 soeurs ? Moi j'en ai deux et ça suffit bien !![]()
donc c tout le dernier non? t un homme toi non?Ouais! Incroyable de les voir toutes, le petit choyé, ensemble. J'ignore ce qu'il va devenir, l'unique...
j'imagine..Ui ça doit être une expérience...unique ? Étrange ? Frustrante ? Je sais pas...
Et bah...nous on est trop chez nousj'ai 3 soeurs et 2 freres mdrr
Un jour, la marmaille deviendra un monde! Promesse de ma mère.Et bah...
On va voir! Nous étions réputés pour avoir des grosses familles quand le Québec était rural. Maintenant, une bande comme la nôtre est une famille nombreuse. Trop de couples ont un chien ou un chat, souvent des poissons rouges...Si tous les Québécois de naissance, femmes ou hommes, leurs descendants aux USA, dans le reste du Canada et ailleurs dans le monde, revenaient vivre chez eux, on serait 15, 20 millions!C'est vrai ...
Ah! À vivre dans un environnement 100% féminin, je suis conscient de la partie féminine de l'homme. Je comprends pourquoi des filles ou des gars s'identifient à l'autre sexe. Ce n'est pas tranché au couteau, mon moi me semble plus mâle que femme.donc c tout le dernier non? t un homme toi non?
Elle est chouette ta réplique! Le moule devient une moule au travail du bouillon bouillant!Mère poule....Père moule !![]()